Je voudrais connaitre des gens !

Salut! Je m'appelle Reyes, j'ai 24 ans et je vais démenager à Paris pour travailler comme fille au pair des le 6 de Septembre. Je ne connais personne et j'ai peur de rester toute isolée. Alors je voudrais connaitre des gens pour sortir, faire du tourisme, aller au ciné, prendre un pot, etc.

Par rapport à moi, j'adore voyager, la musique (surtout le rock !!) et voir des films. J'aimerais rencontrer des gens de mon age pour faire tous ces choses là bas et améliorer mon français !

reyeskaitos a écrit:

Salut! Je m'appelle Reyes, j'ai 24 ans et je vais démenager à Paris pour travailler comme fille au pair des le 6 de Septembre. Je ne connais personne et j'ai peur de rester toute isolée. Alors je voudrais connaitre des gens pour sortir, faire du tourisme, aller au ciné, prendre un pot, etc.

Par rapport à moi, j'adore voyager, la musique (surtout le rock !!) et voir des films. J'aimerais rencontrer des gens de mon age pour faire tous ces choses là bas et améliorer mon français !


Internations, Peuplade, Meetup, ce ne sont pas les réseaux sociaux qui manquent   ;)

Sinon la bonne vieille méthode qui consiste à... sortir de chez soi :D

Bonjour,

Tu veux sortir, alors, On Va Sortir ! OVS Paris
Tu peux te joindre à des sorties déjà programmées, ou lancer tes propres activités. Et petit à petit, le cercle s'élargit !

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour Reyes, et bienvenue

Bonjour Reyes,

       Je suis partant pour te faire connaître Paris : le Paris touristique et des coins plus insolites de Paris. Tu me fais signe dès que tu es à Paris (ou même avant) afin de te concocter sur plusieurs jours ou tous les week end comme tes disponibilités te le permettront... Voici mon courriel (EMAIL) : [email protected]     Amitiés et à bientôt. Jean

Ton français est PARFAIT
J'ai du mal à comprendre
Mais bon...!!!!!!!

Bonjour reyes, ce serait avec plaisir si tu viens à paris de faire partie de tes amis. je pourrais te faire découvrir paris et découvrir de bons restaurants. A beintôt peut être.

Mon mail si tu veux faire des sorties amicales et aller danser. [email protected]

Bonjour,  je suis de paris aussi. Du 18e. Si ça te dit mon mail est [email protected].

ICI C'EST PARIS.

[ Modéré : Merci de noter qu' Expat.com n'est pas un site de rencontre! ]

Hello Reyes,
Bienvenue à Paris!

Tu verras que les Parisiens ne sont pas très accueillants. Ils ne sont pas plus méchants que d'autres; ils sont justes enfermés dans leur bulle.
Mais... il y a plein de gens sympas et ouverts à Paris, comme ailleurs. Ca vaut le coup d'aller à leur rencontre.
Tu trouveras des tas de groupes sur meet up, et sans doute y en aura-t-il à ton goût.
Sinon, connais-tu internations? Là aussi, on y trouve des parisiens accueillants.

Bon courage,
Alix

Bonjour Reyes. Les réseaux sociaux ça ne manque pas tu sais... meetic, meetup, les autres sites de rencontres....

salut je vis a paris je vient de USA origine Tunisien je charche a rencontrer des gens sympa j ai 34 ans plus vieux que toi ...j espere ca te derange pas !!

Bonjour
Moi aussi j'aimerais bien faire des connaissances sur paris .
Et surtout faire des visites sur paris.
Donc si tu veux te faire des amis , je suis dispo.
à bientôt.

Cordialement

Salut , envoie moi un message privée si tu veux

salut a tous j'aimerais faire des  connaissance? je suis un garçon de 15 ans et de nationalité togolaise :)

cc
pas de nouvelle de toi ?

Cordialement