Création de nouveaux forums pour Mayotte

Bonjour à tous :)
Seriez-vous intéressés à la création de forums spécifiques pour certaines villes de Mayotte? Je pense dans un premier temps à Mamoudzou mais peut-être que nombre d'entre vous sont installés dans d'autres villes? Et si oui, lesquelles? A vous de nous le dire!
Nous attendons votre retour pour passer à l'action :)
A bientôt

Oui, pour un avis personnel, je suis d'accord à la création de forums spécifiques pour les villes de Mayotte.

Bonjour Time06,
Votre profil me dit qu'en effet vous aimeriez vivre sur Mayotte; où en est votre projet? et quelle ville vous intéresserait plus particuliièrement?

Bonjour, la ville que j'aimerai vivre à Mayotte est: Bandraboua.
J'ai déjà quelques infos concernant cette ville.

Bonjour
moi je serais intéresse par un forum sur Passamainty. Je débarque dans trois jours dans cette" ville"car j'ai trouvé un logement et je ne sais pas a quoi ressemble cette "banlieue" de Mamoudzou. Je souhaiterais éventuellement faire connaissance de personne vivant aussi a passamainty.

Bonjour!J'approuve votre idée de forums sur les villes de Mayotte. Je vis à Mamoudzou actuellement,ville sur laquelle je peux donc donner des informations. Mais je connais aussi Passamainty pour y avoir vécu et suis à votre disposition.

Bonjour Bichique, en fait nous souhaitons principalement créer des forums pour les villes à forte concentration d'expats. Est-ce qu'il y en a beaucoup à Passamainty?
Bonne journée
Arlette

Bonjour! Oui, il y a beaucoup d'expat à Passamainty comme dans les grandes villes de Mayotte.

Bonjour Bibiche :)

N'ayant plus de responsabilité familiale, j'ai le souhait sincère de venir m'installer sur Mayotte en 2011 !

J'ai 50 ans, une bonne santé physique et plein d'énergie. N'ayant aucun contact personnel sur Mayotte, pourriez-vous me dire si mon choix de venir finir ma vie sur Mayotte est complètement absurde ou pas !

J'ai peu de moyens financiers mais aucune envie de gagner beaucoup d'argent. Je me dis simplement que, peut-être, mon expérience professionnelle et humaine pourrait servir à quelque chose sur Mayotte en activité salariée et/ou bénévole.

Est-il possible de vivre dans un Banga qui, je sais, est normallement réservé aux jeunes mahorais !

Peut-on vivre avec peu sur Mayotte tout en se sentant utile ?

Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir me répondre. De toute façon, j'ai l'intention de venir voir directement, sur place, vers le mois de mars ou avril 2011 !

Merci de me dire ce que vous en pensez, vous qui êtes là-bas depuis un p'tit moment :)

Bienvenue sur Expat-blog, Chipette :)

Je vous conseille de commencer une nouvelle discussion sur le forum Mayotte.

Ici, vous êtes hors sujet.

Merci

à bientôt
Sheetul

bonjour,


oui je serais intéressé pour la création de forum spécifique des villes de MAYOTTE car je suis nouvelle sur ce forum,et ont aimeraient avoir plus de renseignements concernant les différents villes.merci


et BONNE ANNéE 2011,a vous tous

Bonjour

Je voulais juste savoir si la création du forum spéciale pour les villes de Mayotte est-il toujours d'actualité.

bonjour et bonne année,

oui c'est toujours d'actualité ;) nous avons juste commencé par rajouter des villes dans les pays "un poil" plus vastes: Canada, Australie ... Mayotte reste sur la liste :)

Meilleurs voeux pour 2011 !