Nouvelle sur le blog

Bonjour

Je vais m'installer en Tunisie en mars 2011 avec ma petite famille et j'aimerai bien connaitre vos expériences.



merci de vos réponses

bonjour,
a quel endroit va tu t'installer ???

Bonjour et bienvenue maga7351 !

Bonjour

Mon mari, ma fille et moi nous installerons dans la région de Hammamet ou Nabeul, que je ne connais pas du tout.
En revanche, Djerba, je connais bien. j'y ai vécu 9 mois en 2006.


Voilà une nouvelle vie qui va commencer.

A bientôt

Bonjour à vous,

Nous vivons sur Hammamet depuis plus d'un an maintenant.
Si tu as besoin de renseignements pour un logement ou la localisation d'un logement entre Nabeul et Hammamet...je pourrais peut-être t'aider.

Bien le bonjour... et à très bientôt j'espère.

Stéphane

bjr mon mari et moi nous nous installons en tunisie pour 3 mois a partir du mois de mars en vue d'une installation future nous cherchons appt ou maison meublés es ce possible? pouvez vous nous diriger? merci infinniment pepette65 SUD DE LA FRANCE

Bonjour pepette65,
La Tunisie est notamment bordée par la mer méditerranée avec
1298 km de côtes. D'une superficie de 163610 km², pourriez-vous nous indiquer dans lequel des 10 gouvernorats composant le pays? ou quelle ville? (Tunis, Sfax, Sousse, Ariana, Kairouan, ect...).
Les réponses étant généralement beaucoup plus longues que les questions, il serait bien plus aisé d'apporter un éclairage sur des questions précises, sans avoir à poser des interrogations sur le lieu !!!
Cordialement,
Fred

pouvons nous nous installé 3 mois a hammamet sans avoir a fournir de papier dans 1 appt meublés en vue d'une installation future merci les mois sont mars avril mai pepette65

Re-Bonjour,
pouvons nous nous installé 3 mois a hammamet sans avoir a fournir de papier dans 1 appt meublés en vue d'une installation future merci les mois sont mars avril mai pepette65
Oui, vous pouvez vous installer 3 mois où vous voulez en Tunisie.
Après ces 3 mois, il faut sortir ou si vous prolonger allez le signaler à la police des étrangers, vous réglerez 10 dinars par personne et par semaines supplémentaires ou vous demander un titre de résident permanent. Il y a une agence immobilière (très bien)à cette adresse: notrevieentunisie.com voyez la rubrique notre agence immobilière et demander Sadok de la part de Fred de Sousse. Vous trouverez également une mine d'information sur leur site.
Cordialement,
Fred

merci de tout coeur fred pour tout ces renseignements qui me donne enfin une réponse a certaines de mes questions encore merci a bientot pepette65