Bjr , connaissez vous les bons endroits de peche à la guadeloupe .

bjr , je suis tout jeune retraité j'envisage de partir à la guadeloupe en retraite mais mon dada favori c'est la peche au bord de la mer alors si vous pouvez me renseigné là dessus les endroits mytiques ou tout le monde se rassemble à la bonne franquette le long du rivage pour taquiné le poisson .et aussi habité en location au depart pres de ces lieux si possible .je ne suis plus concerné par le travail , les embouteillages etc .moi c'est le calme discuté ensemble entre pecheurs ( avoir une grande surface à 10 kilometres ou autres) mais en commune quand meme( pas en brousse )...je suis seul , et voir aussi une location sécurisée meublée f2 si possible pas loin ...merci de vos infos meme en messagerie privée , bonne journée tout le monde . :top:

Bonjour,

Vous pouvez aller vers Bouillante ou vous aurez des poissons de tailles moyennes mais de très beaux (et bon surtout) poissons... sinon il y a aussi un spot intéressant à 5 min du centre de Petit-Bourg, la ville du Moule aussi, en fait il y en a partout lol :) Bienvenue en Guadeloupe en tout cas!