Ca y est je suis arrivée....

et je suis trop contente les gens sont super gentil, il fait beau toute la journée et ca ca fait du bien au morale......... merci de m'avoir accompagné vivement de vous rencontrer ....
Marie

:top:
Bonjour Marie,
Excellente nouvelle, comment se passe l'installation sur St Paul
bonne journee
jluc
:cheers:

haaaaa nous attendons notre caisse qui devrais arrivé demain j'ai l'impression de m'agiter comme euhh ........je sais pas quoi et que tout le monde me regarde en ce disant haaa elle vient de metro celle la attend elle va prendre le rythme...............
oui oui je prendre le rythme mais c'est pas facile de vivre a la cool alors que toute notre vie on speedé !!
est ce que je me fait comprendre !!

sinon je suis deja venu il y 7 ans et ca na pas changé dans le sens ou c'est magnifique ...............

petitejo a écrit:

haaaaa nous attendons notre caisse qui devrais arrivé demain j'ai l'impression de m'agiter comme euhh ........je sais pas quoi et que tout le monde me regarde en ce disant haaa elle vient de metro celle la attend elle va prendre le rythme...............
oui oui je prendre le rythme mais c'est pas facile de vivre a la cool alors que toute notre vie on speedé !!
est ce que je me fait comprendre !!

sinon je suis deja venu il y 7 ans et ca na pas changé dans le sens ou c'est magnifique ...............


bonjour,

alors comment ça se passe? avez vous trouvé le bon rythme?

Bonne installation

yagga a écrit:

Bonne installation


quoi vous êtes ensemble tous les deux!!! j'ai trouvé votre secret!!! vous êtes démasqués!!! :proud

christelle

C'est à mon tour de ne pas comprendre grand-chose, Christelle ! ;)

bon en fait je suis dans mon quart d'heure de folie!

j'ai posé la question à petitejo et c'est yagga qui répond "bonne installation" soit il souhaite à petitejo une bonne installation et c'est exactement ce qu'il a fait soit yagga répond à sa place et là y a anguille sous roche!! et c'est l'option que j'ai choisie!!! et pour compléter mon délire j'y ai rajouté un fond de  "la maison des secrets" (j'en ai aperçu un bout y a pas longtemps!!) je sais c'est pas terrible!!! :(

Ne t'en fais pas pour un malheureux quart d'heure de folie ! Même en faisant des efforts considérables, tu ne seras jamais aussi cinglée
que moi !  :D

Surtout si c'est un concours !

Jeloga a écrit:

Ne t'en fais pas pour un malheureux quart d'heure de folie ! Même en faisant des efforts considérables, tu ne seras jamais aussi cinglée
que moi !  :D

Surtout si c'est un concours !


oh non tu es le maître incontesté  :one !!! c'est incontestable!!  :thanks:

Ne ris pas ! C'est du boulot, tu sais ? De longues années d'entraînement ! :D