Emploi petite enfance

bonjour souhaitant  rejoindre  mon ami, je cherche  donc  un travail dans le domaine de  la petite  enfance étant qualifié  avec de  l'expérience y a  t'il beaucoup de poste en école  ou garde d'enfants a domicile ou crèche  ? ou crée  une  maison d'enfants  ou maison  d'assistante  maternelle la encore faut - il avoir du budget  lol .
merci

Bonjour audrey1989,

Bienvenue sur Expat.com :).

Je te suggère de poster une petite annonce de recherche d'emploi dans la section approprié: - Emploi.

Hubert.

audrey1989 a écrit:

bonjour souhaitant  rejoindre  mon ami, je cherche  donc  un travail dans le domaine de  la petite  enfance étant qualifié  avec de  l'expérience y a  t'il beaucoup de poste en école  ou garde d'enfants a domicile ou crèche  ? ou crée  une  maison d'enfants  ou maison  d'assistante  maternelle la encore faut - il avoir du budget  lol .
merci


Hello !

A moins d'ouvrir ton propre truc (et encore il faudrait vraiment proposer qqch de nouveau en termes de concept et de budget pour les parents, etc.), il est difficile pour un expat de trouver du travail dans ce domaine. En effet, si tu te réfères au guide (et on te le conseille tous !) tu verras qu'il y a des conditions de salaire pour pouvoir vivre et travailler à maumau en tant que ressortissant étranger. Or le secteur de la petite enfance ne recrute pas vraiment d'expats, à moins de viser un poste à responsabilité ? C'est moins lol du coup...

Sché