Besoin d'aide a propos de l'authentification de mes diplomes

Hello everybody,

Je suis nouveau ici, j'ai lu quelques sujets ici sur ce forum a propos de Dubai et tout ce qui l'entour (boulot, visa, etc ...) et je suppose aussi que y a une communauté bien vivante qui entoure ce fameux coin Pour cela je voulais exposer mon problème qui me suit jusqu'à aujourd'hui.
En fin laissez moi vous expliquez j'espère a la fin avoir l'aide attendu...
Donc je suis un jeune diplomé en informatique j'ai un Bachelor (Lisence) dans le domaine cité, que j'ai obtenu en 2012 d'une école privé, actuellement je suis en phase de reconnaissance pour ce qui est départ pour dubai
donc y a une phase ou je me suis coincé et c'est la plus importante d'après ce qu'on m'a dit pour avoir du boulot avec nos diplomes qui est l'authentification des diplomes.
Je sais que pour authentifié mon diplome je dois passer par le ministre des affaires étrangère de mon pays ainsi s'ajoute a cela avoir un cachet depuis l'ambassade de dubai en mon pays (algerie en mon cas), jusqu'au cela c'est claire, Le problème réside dans le faite que mon diplome est déja délivré depuis un établissement privé et non pas étatique ! ça c'est un ! puis ça vient le tour que le bachelor que j'ai est issue d'une école partenaire a mon école ou j'ai effectué mes études qui est en france et le diplome lui mm est un diplome français (ESGI Paris) donc je me demande est ce que je dois passer par le ministre des affaires étrangères français ou celui d'algerie !!!!!
c'est un sacré problème pour moi sur ce je souhaite vraiment avoir des explications des gens qui ont de l expérience dans ce domaine et qui peuvent m'orienter et m'éclaircir un grand merci d'avance a vous.

Bien cordialement,

GL.

y a t'il quelqu'un pour m'orienter svp ?

de l'aide svp ??

@irouman22 j'ai le même problème je veux aussi une réponse précise

Moi aussi j'ai le même problème c'est quoi la solution ?

@irouman22 bonjour svp j'ai le même problème que vous,comme vous avez fait ,merci d avance