Cherche logement a CASABLANCA HELP

Bonjour

Je cherche une location ou colocation a Casablanca pour mi- Septembre des suggestions?? Sites a me recommander ou autres je suis preneuse
Les secteurs et bien je dirais marrif, bourgogne,, gauthier, racine etc (les bon quartiers ou une fille fait bon de vivre quoi )

Merci

Bonjour
Voilà des exemples ICI et ICI
Bonne soirée

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour,
J'habite avec mon épouse le rdc d'une villa quartier polo  nous louons l'étage qui est indépendant. (100m2)

La villa se trouve dans le quartier polo ( calme et secure) . Si intérêt, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info. 
Amine.

amine belmejdoub a écrit:

Bonjour,
J'habite avec mon épouse le rdc d'une villa quartier polo  nous louons l'étage qui est indépendant. (100m2)

La villa se trouve dans le quartier polo ( calme et secure) . Si intérêt, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info. 
Amine.


Bonjour

6500 dirhams, je comprends? Est-ce que c'est meuble?

[modéré: pas de pub svp]

[modéré: poster votre annonce dans la section immobilier svp]

Bonjour
Nous sommes un couple franco senegalais sur casa, nous avons un appart 3chambre dont une occupée par une amie et la troisieme on la met en location a partir d'une semaine a 2oeuro/jour
C'est une chambre avec balcon petit lit acces wifi salle de bain et cuisine partagées
0606851873
Pierre ou sokhna

BONSOIR

je viens te recommander en réponse à ta demande un groupe assez sympathique sur facebook, tape juste colocation à casablanca et tu trouveras certainement ton bonheur.
welcome

freedom444 a écrit:

Bonjour

Je cherche une location ou colocation a Casablanca pour mi- Septembre des suggestions?? Sites a me recommander ou autres je suis preneuse
Les secteurs et bien je dirais marrif, bourgogne,, gauthier, racine etc (les bon quartiers ou une fille fait bon de vivre quoi )

Merci


BONSOIR

je viens te recommander en réponse à ta demande un groupe assez sympathique sur facebook, tape juste colocation à casablanca et tu trouveras certainement ton bonheur.
welcome

Merci a tous j'ai trouvé un apart :)

Super nouvelle ! Tu peux commencer ta nouvelle aventure casablancaise en toute quiétude maintenant.  Enjoy !

les meilleurs sites pour la recherche d'appartements et de villas au Maroc sont: MUBAWAB MAROC   et SELEKTIMMO MAROC  tu n'auras que l'embarras du choix avec des annonces récentes avec photos,prix et agence immobilière et c'est très bien fait et pratique
bonne chance

Bonsoir
Nous disposons d'une chambre dispo dans un appt recent situé angle Omar Riffi / rue d'alsace
Si vous etes interessee merci nous repondre et nous indiquer la duree de votre sejour
Sokhna et Pierre-Henry

Bonsoir
ALEXANDREALEXANDRE tu bosses dans ces boîtes?

freedom444 a écrit:

Bonjour

Je cherche une location ou colocation a Casablanca pour mi- Septembre des suggestions?? Sites a me recommander ou autres je suis preneuse
Les secteurs et bien je dirais marrif, bourgogne,, gauthier, racine etc (les bon quartiers ou une fille fait bon de vivre quoi )

Merci


Salut,

Sache qu'il existe quelques groupes FB très intéréssant proposant ce type d'annonce comme celui-ci sinonce que t'as conseillé s150 est pas mal, ce sont de très bon sites !

Bonjour
Lien "f b" ! ! ! !  bof     
:whistle:

Salut,

On ne doit pas partager de lien FB sur le blog ?  :unsure

Bonjour
Quel intérêt  ! ! beaucoup de personne n'utilise pas f b (moi le premier )
C'est un lieu de partage , mais pour tout le monde pas uniquement pour les utilisateur de réseau sociaux
Cordialement

Salut s150,

Eh bien écoute, je lui apporte un élément de réponse en complément de ce que t'as déjà pui lui donner comme site. SI ca peut l'aider tant mieux, sinon c'est pas dramatique. Y'a à peu près 4500 membre sur ce groupe FB et il est très dynamique, du moment qu'elle trouve la solution a son problème c'est l'essentiel.

Je te souhaite une bonne journée et a très vite sur le forum  :top:

(Modéré: veuillez poster votre offre à la section Immobilière svp)