Location d'appareil d'épilation à lumière pulsée

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute il existe des appareils individuels d'épilation à la lumière pulsée à utiliser chez soi. J'ai entendu dire que parfois, les femmes qui ont acheté ce genre d'appareil le louent après l'avoir utilisé elles-même. Est-ce que des gens font ça ici ? Si oui à quels tarifs ? A défaut, existe-t'il des instituts qui pratiquent cette méthode d'épilation ?
Merci d'avance pour votre aide.

Zusisizu a écrit:

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute il existe des appareils individuels d'épilation à la lumière pulsée à utiliser chez soi. J'ai entendu dire que parfois, les femmes qui ont acheté ce genre d'appareil le louent après l'avoir utilisé elles-même. Est-ce que des gens font ça ici ? Si oui à quels tarifs ? A défaut, existe-t'il des instituts qui pratiquent cette méthode d'épilation ?
Merci d'avance pour votre aide.


Hello !

Han ! Le rêve ! Pour l'instant je n'en ai pas entendu parler, je crois avoir aperçu l'épilateur chez Intermart par contre. A mon avis c'est un bon investissement... Sinon je sais que la clinique Darné le fait mais ce n'est pas dans le cadre d'un traitement esthétique : c'est un peu plus poussé que ça, dans les cas d'hirsutisme... Les instituts de beauté je ne crois pas, ou alors je n'en ai encore jamais entendu parler. Si qqn d'autre sait je veux bien l'info aussi du coup ;)

Sché

Merci pour la réponse, je vois que je ne suis pas la seule que le sujet intéresse :). Comment sait-on son niveau d'hirsutisme ? ^^ (je plaisante hein). Je n'ai jamais vu cet épilateur à Intermart mais je regarderai plus attentivement, tu es sûre que s'en est bien un à lumière pulsée ?
Anybody, d'autres suggestions ?

Zusisizu a écrit:

Merci pour la réponse, je vois que je ne suis pas la seule que le sujet intéresse :). Comment sait-on son niveau d'hirsutisme ? ^^ (je plaisante hein). Je n'ai jamais vu cet épilateur à Intermart mais je regarderai plus attentivement, tu es sûre que s'en est bien un à lumière pulsée ?
Anybody, d'autres suggestions ?


Oui oui certaine ! C'est au rayon des fers à lisser (là par contre je suis moins certaine).

Pour le niveau d'hirsutisme rendez-vous sur Doc...o (qui te dira par la même occasion que tu cours je ne sais quelle maladie mortelle pour quelques poils mal placés... XD)

Bonjour,
En voilà une bonne idée Scheherazade, ouvrir le premier centre esthétique  dépilation a la lumière pulsée !!!! ou faire de la location d'appareil !!!!
:D

sovereign-yacht a écrit:

Bonjour,
En voilà une bonne idée Scheherazade, ouvrir le premier centre esthétique  dépilation a la lumière pulsée !!!! ou faire de la location d'appareil !!!!
:D


Remboursé par la Sécu siouplait ! :D

Bonjour bonjour je me suis plantée !!!

Ce n'est pas chez Intermart, mais qqpart à Baga, peut-être Courts ?

Sché

Hello !

Jai fais un traitement d'IPL chez Archibeauté à Curepipe, et je pense qu'il devrait avoir dautres instituts qui pratiquent l'épilation par lumière pulsée.

Pour l'épilateur, essaie de voir chez 361 (pour la marque Philips).

Anjulee

Ah ils le font à Archibeauté ? Ce qui est bizarre c'est que ça n'apparaît pas sur leur site internet. Merci pour ces infos Anjulee.