Déménagement - Addresses de déménageur?

Bjr,
Nous avons fait plusieurs devis et pas beaucoup de réponses à la sortie, nous emménageons début octobre à Aljézur départ à quelques km de Saint-étienne.
Si vous avez des adresses de déménageurs.
Merci pour vos réponses.

Bonjour sissi28

Vous pouvez demander un devis gratuit à notre partenaire en déménagement ici :

https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/portugal/

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

le lien pour déménagement reste bloqué sur continuer,
impossible de demander un devis.
A vous lire
G.O

Bonjour nominoe!

On est parti du Pouliguen le 25 juillet! Finalement installés à almancil, près de Faro. Je peux vous aider sur beaucoup de sujets si vous le souhaitez. Le déménagement est arrivé de Nantes (garde meuble ) dimanche,  parti samedi à 11h. On a payé 1200 Eur pour 15 m3 au cul du camion. Tous les devis que j avais fait étaient le double.... après, ce n est pas demeco mais porto-roumano! Si vous avez des commodes Louis XVI, je vous le déconseille, sinon ç est très correct

Quittez l ecailleur, manuel et la grisaille pour l algarve, vous y gagnerez!

N hésitez pas à me contacter pour plus d informations

Cordialement

Hugo

Bonjour Hugo,

Merci de vos informations pour le transport. Le problème est que j'ai moins de cinq m3,
car la maison que j'ai achetée en Août, est déjà bien meublée.
J'allais souvent au Pouliguen prendre le café le matin sur le port !
En fait, nous irons passer ,pour commencer, 3 fois un mois par an, car je garde une petite maison sur Escoublac.
Par contre, je lance une petite structure de vente,traduction, conseil juridique,démarches administratives etc.J'avais une agence immobilière sur le marché de La Baule.
Nous serons du 28 octobre au 28 novembre ,chez nous à Moncarapacho.
Nous pourrions prendre l'apéro à la maison si vous êtes d' accord .
Cordialement,
Gérard Ollieric 06 61 08 80 77 [email protected]

Bonjour!

svp regardez une liste de entrepise du demenagement internationaux france lisbonne madrid barcelone algarve  portugal espagne etc :

https://www.expat.com/en/business/europ … companies/

Merci,
Miguel