Demande des information pour se marier on burkina

bonj je  suis  meriame jeune  femme  marocaine  j ai  envie  de  me  marier  avec  un  belge  musulman le  problem que  il  est  divorcer  par  séparation de  corps çà  femme  elle veux pas  continuer le  divorce elle  demande  de l argent et  a mon pays on  peux  pas  se  marier parce que  il  faut  quand  passe  devant un  juge et il demande  le  certificat de divorce j ai  chercher par  internet ils  ont  dit il  faut  chercher  un  pays au  il  demande pas  le  certificat     si n on peut  se marier a la mosquée  ou  a la  mairie s il  vous  plais  pouvez vous  me  donner  un  coup  de  main et  merci

c'est possible à la mosqué ici , il suffit que vous soyez musulmans et que vous priez tous .merci

merci watt20 a  la  mosqué il  va  me  donner  un acte de mariage  ou nn  ?

c impossible ce que vous cherchez dans n importe quel paye,y en autre maniere mais c haram

Pourquoi,

Bonjour mery_maroc

De part la loi, pour que vous puissiez vous marier, les deux conjoints doivent être sois célibataire ou divorcé. Je vous conseillerais d'attendre la fin du divorce de votre conjoint pour envisager un mariage, ou de simplement faire une cérémonie religieuse, mais vous n'aurez aucune attestations formelle comme un acte de mariage. Car cela est distribué que par les autorité.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]