Recherche un emploi en gérance de bar, discothèque , restaurant

Bonjour a tous, je suis Virginie j' ai 40 ans je vis actuellement de France et je souhaite aller vivre a Ngaparou d'ici la fin de l'année mais pour cela je recherche un emploi en gérance de bar, discothèque , restaurant . Mais surtout ma venue sur ce site est de faire des rencontres de personnes comme vous; comme moi afin d'échanger des avis ,des conseils

Bonjour
Je suis sénégalais seulement très sensible à la question de l'immigration pour avoir longtemps séjourné à l'étranger. En tant qu'acteur du développement, je vous félicite vraiment de vos nobles idées et soyez le bienvenu.

Kenyafe a écrit:

Bonjour a tous, je suis Virginie j' ai 40 ans je vis actuellement de France et je souhaite aller vivre a Ngaparou d'ici la fin de l'année mais pour cela je recherche un emploi en gérance de bar, discothèque , restaurant . Mais surtout ma venue sur ce site est de faire des rencontres de personnes comme vous; comme moi afin d'échanger des avis ,des conseils


bonsoir kenyafe
bienvenu sur Expat.com nous sommes à disposition pour répondre à tes questions

bonne soirée  :)

Kenyafe a écrit:

Bonjour a tous, je suis Virginie j' ai 40 ans je vis actuellement de France et je souhaite aller vivre a Ngaparou d'ici la fin de l'année mais pour cela je recherche un emploi en gérance de bar, discothèque , restaurant . Mais surtout ma venue sur ce site est de faire des rencontres de personnes comme vous; comme moi afin d'échanger des avis ,des conseils


Bonjour Virgine
Bien venue ici. C'est sûr que cela peut être sympa de se faire des relations ici avant d'arriver, pour ne pas se sentir trop seul en débarquant!
Bonne lecture de tous les posts utiles!

Bonjour Virginie

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de vous offrir une meilleur interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Sénégal

Cordialement
Kenjee