Déménagement en Angleterre ( demande d'informations d'ordre financier)

Bonjour, je souhaite partir en Angleterre pendant cet hiver ( à long terme) et j'ai une petite question d'ordre financière,

Je souhaiterais savoir si il existe des aides au logement pour les personnes qui travaillent ( voir même d'autre type d'aide).

J'ai actuellement un CDI.  Mon travail me permet de vivre à l'étranger tout en travaillant en France, je souhaite donc en profiter et m'installer en Angleterre tout en gardant mon CDI. Mais au niveau des aides pour les salariés (si il y en a), je n'arrive pas à savoir comment cela se passe.

Merci à tous pour vos futures réponses

Sous certaines circonstances, vous pourriez qualifier pour l'Allocation de logement (Housing Benefit) qui peut être versée aux personnes qui ont besoin d'aide financière pour payer tout ou partie de leur loyer et dont les revenus et le capital (économies et investissements) ne dépassent pas un certain niveau. Regardez ici pour plus d'information concernant vos


ec.europa.eu/employment_social/empl_portal/SSRinEU/Your%20social%20security%20rights%20in%20UK_fr.pdf

droits en matière de sécurité sociale au Royaume-Uni.

Via europa.eu/youreurope/citizens/work/unemployment-and-benefits/social-security/index

L'Europe est a vous : Chômage et allocations - Régimes de sécurité sociale dans l'UE, où vous allez trouver encore des informations utiles à ce sujet.