à la recherche d un projet ds l environnement

Bonjour je suis à la recherche d un projet ds l environnement sur lequel j aimerais intervenir durant plusieurs mois au Costa Rica ! Pour exemple la préservation des tortues,  la création de sentiers pédagogiques pr les enfants voire même les touristes. ... je m inscris sur ce site ds l espoir d obtenir plus d informations sur le pays les formalités en tant que française, mais aussi afin de savoir si certains d entre vs ont des informations concernant un éventuel projet sur lequel je pourrais me fixer :-)

Bonjour eve.mariault

Bienvenue à bord d'Expat.com :)

Afin de vous offrir une meilleur interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Costa Rica

Cordialement
Kenjee

je me nomme mamomah mathurin je suis de  profession reporter cameraman documentaliste je vie en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'ivoire j'exerce dans le domaine cela faire plus de 14 ans .mon embission davoir un emploi au sein dune structure de communication en temps que reporter cameraman +225 0797133

eve.mariault a écrit:

Bonjour je suis à la recherche d un projet ds l environnement sur lequel j aimerais intervenir durant plusieurs mois au Costa Rica ! Pour exemple la préservation des tortues,  la création de sentiers pédagogiques pr les enfants voire même les touristes. ... je m inscris sur ce site ds l espoir d obtenir plus d informations sur le pays les formalités en tant que française, mais aussi afin de savoir si certains d entre vs ont des informations concernant un éventuel projet sur lequel je pourrais me fixer :-)


Bonjour eve.mariault.

Je te recommande de rechercher sur le internet "planet conservation costa rica". Vous pouvez contacter la organisation sur le premier lien. L'information est en espagnol, allemand et anglais.

Vous aussi pouvez rechercher "ASVOCR" (association de bénévoles pour le service dans les zones protégées du Costa Rica).  L'information est en espagnol et anglais.

Bonne chance.

Eve As tu pensée a faire ton propre projet de A a Z l Amerique latin  c est enorme pour ce type de plan

Salut
Miguel