Vivre avec 2100$ a Singapour, est-ce suffisant ?

Bonjour,

J'ai une proposition de poste (entraîneur de foot) à Singapour avec un salaire de 4000$. En retirant les cotisations retraite, maladie et chômage + les impôts la 2ème année, mon salaire descendrais à environ 2100$.

Mon employeur prend en charge l'hébergement (en Condo seul), l'assurance maladie et un billet d'avion pour la France A/R.

En étant seul, est-ce suffisant pour vivre correctement, profiter un minimum (activité, voyage) et pouvoir épargner ?

Quel budget je peux compter pour:
- téléphone avec internet ?
- internet/câble ?
- transport (métro)?

Merci

Bonjour Vilvil

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir les fils dans notre section Coût de la vie à Singapour afin de récolter un maximum d'infos.

Aussi vous pouvez jeter un oeil à ce lien pour avoir une idée du coût de la vie : http://www.numbeo.com/cost-of-living/co … =Singapore

Cordialement
Kenjee

Ok merci Kenjee

Connais tu des organismes pour apprendre l'anglais en intensif pas très excessif . Je parle anglais scolaire mais je voudrais rapidement apprendre pour avoir une conversation et surtout comprendre qd on me répond ?

Merci

@ Vilvil > A noter que Kenjee forme partie de l'équipe Expat.com et qu'il n'est pas à Singapour.

Pour donner plus d'importance à la question que vous venez de poster, je vous conseillerai d'ouvrir un autre fil sur le forum Singapour sil vous plaît.

Ici c'est préférable que nous restons dans le sujet Coût de la vie.

Merci bien

Priscilla :)