VACANCES A CHA AM

Bonjour nous serons sur CHA AM du 23 12 2014 au 12 01 2015 nous recherchons un logement avec 2 chambres et 2 salle de bains en bord de plage si possible et somme preneurs de conseilles sur que faire et voir merci d'avance Michel

Bonjour,
A savoir qu'à Cha am c'est comme en France, si vous voulez louer au bord de la mer vous allez payer 3 fois plus chère qu'à 2 kms plus loin.
Après vous ne vous préoccupez peut etre pas du budget.
Petite question : pourquoi choisir Cha am ? et vous venez à combien ?

Cha am c'est une grande plage très bruyante !
Par contre le port au Nord est intéressant par ses restaus de fruits de mer et le retour des bateaux de pêche tout colorés . Mais c'est vrai pourquoi Cha Am ?

Cha am est très agréable, pas encore bouffé par le tourisme de masse.
En juin-juillet; la plage est déserte, les prix sont à la baisse.
Si vous y passez, arrêtez-vous au restaurant AREE : La patronne et son mari indien font des plats délicieux et l'accueil est très chaleureux.
AREE INDIAN RESTAURANT
225/52 Ruamchit Road
Cha-am

Comme dit précédemment, allez vous balader tôt le matin sur le port de pêche

J'habite Cha-am (à 30 m de la plage) et c'est complètement faux de dire que Cha-am est une grande plage bruyante ! Cha-am est très calme la semaine et plus animé le week-end avec les Thai de bkk qui viennent passé leur week-end au bord de la mer. De l'oublions pas Cha-am est avant tt une station balnéaire pour thai et c'est très bien ainsi.

Quand même le va et vient des jets avec les boues qui vous frôlent le weekend il faut aimer.

Les bouées pas les boues

30 M en traversant la route mais c'est pas une autoroute non plus

THAIEXPATBLOG a écrit:

Quand même le va et vient des jets avec les boues qui vous frôlent le weekend il faut aimer.


Il est vrai que niveau sécurité c'est limite en thai. Les thai n'ont pas la même sensation de danger il me semble. Mais c'est valable pour toutes les plages thai. A ce moment la n'allez pas à Phuket ou Samed et autres car c'est pire.  :P

C'est ce qu'on aime aussi un peu de liberté .
Comment ouvre-t-on un nouveau forum ? A ma connaissance il n'y a pas de structure pétanque à Hua Hin ou Cha am et j'aimerai savoir où l'on peu jouer avec des Thais ?

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Pourquoi CHA am  ville entre PHETCHABURI et HUA HIN ci mieux nous sommes à l écoute nous serons 3 en vacances
moi et mon épouse + 50 ans et notre fille 34 ans motif de 2 chambres et 2 salles de bains
l'année dernière nous avons fait le secteur TRAT BANGKOK
Notre recherche est dans le cadre d'une installation future  cordialement Michel

Michel, sur Cha-am en bord de mer vous allez trouver que les maisons étroites mitoyenne des deux côtés, je ne sais pas si cela vous correspond ? Pas certain qu'il y a 2 salles d'eau. Enormément de choix, il suffit de marcher et noter les numéros de phone.
Sinon j'avais téléphoné à une villa proche de la mer 25000 le mois. je l'ai pas visité mais elle a l'air bien entretenu et spacieuse. Aujourd'hui il y a tj le panneau à louer.
je peux vs la prendre en photo si vous le voulez.

Merci fbn73 ok pour la photo 25000 bht ou euro ? cordialement

25000 euros le mois c'est un peu chère  :cool:  disons 25000 bahts  ;)  sous réserve car j'avais téléphoné en mars.
Vous avez un budget de combien le mois ?
Pouvez vs me donner une adresse mail pr les photos.

Bonjour fbn73 pour le budget pas de problème nos date de séjour son théoriquement arrivée le 23/12/2014 départ le 11/01/2015 nous réservons nos billet avion en septembre donc confirmation du séjour a cette date.
Pour l'adresse mail: [email protected]
pour la maison serait il possible de savoir combien de chambre et autre et d'avoir un aperçu des extérieurs merci
autrement que pouvons nous faire sure CHA AM et ses environs autre que les infos mise en lignes cordialement Michel

Nous partons en vacances demain le 08/08/2014 pour 10 jours dans ce délais je prend lecture uniquement des mails il faudra attendre le 18/08/2014 pour reprendre nos échanges de mail .

Une villa en bord de mer pour 2 semaines ? Ce serait exceptionnel, surtout à ce prix... Pourrez-vous confirmer si l'affaire s'est faite ? Merci.
:|

Bonjour de retour pour la préparation des vacances à CHA AM  arrivée théorique le 23/12/2014 départ le 13/01/2015
nous sommes actuellement sur la réservation des billets merci de votre aide cordialement Michel