Mayotte dans l'océan indien

Cette fois c'est sûre je pars (seule) à Mayotte dans l'océan indien!! Pour l'occasion voici mon blog : http://lauraglobetrotteuse.blogspot.fr/

Caribou!

Juste une question, par curiosité: quand on clique sur ton profile, on a l'impression étrange que tu habites déjà à Mayotte depuis 12 ans... vous êtes deux à vous partager le compte, tu es schizophrène, ou il y a une explication logique à laquelle je n'ai pas pensé? :D

(désolée pour la crise de curiosité mais en ce moment il flotte en métropole alors je me distrais comme je peux...)

L'Archère de Sada

c'est moi qui suis à Mayotte depuis 2002 !!!  :dumbom:https://www.facebook.com/pstawski1

Ahahah, la personne qui dit "je pars seule", c'est Laura, et celui qui habite depuis 12 ans, c'est Patrick. Vous vous partagez donc le compte "Pat97600". J'ai tout compris. Mes cheveux blonds viennent de foncer d'un ton ;)!

Il ne pleut plus, donc je vous épargne le reste de ma curiosité! :D

:par:

Un cri du Coeur !!!
via Abdou Hamidou
Mahoraises, Mahorais, mes Chers compatriotes !
La situation actuelle de notre île est vraiment critique car nous n'avons pas des élus honnêtes ni des responsables courageux et ni des intellectuels avérés ! Wamahorés na rhimé ivo badi Wadjéni Wassipoua moiha na wassi rilala ! Réveillons-nous mes chers ami(es) car c'est l'avenir de nos enfants qui sont en jeu et encore pire car nous sommes entrain de trahir nos ancêtres et surtout les Femmes Leaders (les Chatouilleuses...) Honte à nous car nous vivons dans le monde de chacun pour soi et Dieu pour tous... Et le résultat serait celui de la situation de l'Afrique et de certains pays déstabilisés par leurs élus et leurs responsables locaux... Voilà la réalité de chose à Mayotte et dans ce monde....
A quoi sert de vivre dans la misère des autres ???

Bonjour
je m'appelle manu saini.
je suis un indien. j;ai mon entreprise de cheveux en inde. je vis a lyon depuis 5 ans. et je travail avec la france et en afrique.on travail dans les meilleur qualite de cheveux (remy hair, du temple) vous pouvez visiter mon site internet www.shanouimpex.com
ou me contacter par telephone sur 0683387414
je peux vous donner tous les renseignement sur les cheveux.
je vous remercie.
cordialement
manu saini

et toi l'Archère............tu vis à Sada ou en Métropole ??
:/

karibu !!!  :top: