Thailand recherche personne motivé pour ouvrir commerce

bonjour ,  nouveau  sur  ce  site  ! je  suis passionné de  l asie  thailande  laos  birmanie   depuis  plus de  5  ans !  je  recherche des  personnes  stable , motivé  dynamique  pour investir  en thailande

Bonjour doock

Je vous propose de placer une annonce dans notre section Recherche de partenaires, d'associés en Thailande.

Pouvez vous nous en dire plus sur quel genre de projet vous souhaitez trouver des partenaires?

Cordialement
Kenjee

ouvrir un commerce égale créer une société et à moins que vous ne soyez marié avec une thaïlandaise cela signifie surtout trouver des partenaires thaïlandais fiables et sérieux . Je crains de vous décevoir mais ce n'est pas sur un forum que vus les trouverez.

Sans compter que les forums et je ne parle pas particulièrement de celui ci regorgent de mythos , affabulateurs et autres qui même inconsciemment sont capables de vous faire perdre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire votre argent ...et je ne parle même pas des vautours qui se sont fait une spécialité de "plumer le pigeon" sur la toile  :proud

doock a écrit:

bonjour ,  nouveau  sur  ce  site  ! je  suis passionné de  l asie  thailande  laos  birmanie   depuis  plus de  5  ans !  je  recherche des  personnes  stable , motivé  dynamique  pour investir  en thailande


Bonjour,

La chambre de commerce franco thai ainsi que l ambassade, pourraient etre un bon debut pour prospecter ;)

;) merci j ai déja  pris contact avec eux

Je saisi mal la question: qui ouvre le commerce? vous ou la personne motivé?

Il faut se poser la question :dans  quel créneau encore inexploité en Thaïlande on peut investir ? Ensuite il faut connaître vos compétences ,votre expérience et vos diplômes si nécessaires pour pouvoir soit vous donner des avis selon l'expérience de chacun dans ce pays , soit avoir envie de vous suivre dans votre projet.