Commerce au Portugal - Ouvrir salon de thé et gateaux Arabe

bonjour j ai lu votre discution je suis interessee par faire le commerce au portugal comme ouvrir un salon de the et    faireles gateaux arabe traditionelle si vous pouvez m aider et merci

Bonjour zahia trad  :cheers:

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Portugal.

Cordialement
Kenjee

Si vous voulez-vous je veux travailler avec vous je suis tunisien 30 ans
Merci
Cordialement

Bonjour Monsieur,
Je pense que genre de patisseries sera plus facilement accepté dans la zone de Lisbonne et dans les régions Sud du pays.
Toutefois il faut prendre en compte que les portugais ont un fort patriotisme gastronomique et cela à déjà été discuté ici dont avec la composante (gastronomie française).

Par ailleurs les gâteaux dans le Sud et Lisbonne ont quelques ressemblances avec celles des portugais donc difficilement un portugais va prendre un plat  qui ressemble déjà un peu au sien.
Il faut prendre en compte ces aspects et sachez que beaucoup de pâtisseries françaises ont simplement "coulés".

Donc prudence avant de vous avancer.
Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

Les pâtisseries portugaises sont très bonnes.
Démarrer une pâtisserie arabe parait difficile

De plus les normes de l'asae sont très  contraignantes et demandent un investissement très  important .

Un topic de 2014 !!!  :blink: