De passage sur Madrid

bonjour à tous,
j'arrive sur Madrid mardi 5 aout au matin (9h) et part sur Alicante dans l'après-midi.
Je souhaitais éventuellement rencontrer des expatriés, pour qu'ils me parlent de leur expérience en Espagne, le temps de boire un verre ou déjeuner.
N'hésitez pas à me répondre.
Hasta luego...
Didier

Bonjour,
J'espère que vous avez fait bon voyage ! C'est toujours OK pour demain à 14h00 ? Pour moi, pas de problème. Si jamais vous aviez un souci, mon téléphone est 609 082 272 ( je ne me rappelle pas si je vous l'avais donné ! ) .
Cordialement,
Luke

Bonjour Luke,

Je suis enfin de retour.
Si vous le désirez, nous pouvons nous voir à Alicante.
Bien à vous et bonne journée
Sonia

bonjour je suis dame de 61 ans pourriez-vous me dire si hors saison alicante n est pas trop mort ? je cherche a louer pour 1 an avant d acheter je compte venir a alicante vers mars avril ce serait gentil de donner des conseils merci d avance  signé poupounette

Bonjour poupette50

Concernant votre recherche de location, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Alicante afin d'augmenter vos chances de trouver une location à prix intéressante.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour merci kenjee du renseignement bien a vous

Bonsoir Kimm,
Ne sais pas si tu te souviens de moi,  j'ai toujours tes coordonnées, je t'avais contacté l'an dernier car j'envisageais de venir m'installer à Alicante en 2015 Tu m'avais gentiment répondu mais tu as dû être très prise, je comprends.
Voilà, je descends en septembre pour chercher un appartement et m'installer en octobre. Les choses se font. Entretemps j'ai pris des cours d'espagnol, je le parlais déjà un peu, mais ça me fait  bien avancer. Si cela te dit de reprendre le contact …  Pour moi c'est toujours un plaisir de connaître de nouvelles personnes.
Bonne soirée
Isabelle