Télé, internet et téléphone...

Bonjour,

je voulais savoir quelles étaient les meilleures offres du moment et/ou quel est l'opérateur le plus intéressant.
Dans un mail d'une personne sur place, j'ai un tableau comparatif entre :

1) Astro Byond IPTV (Maxis)  Astro, broadband and phone line

2) Astro & Maxis Home Fibre Broadband  Astro broadband and phone line

3) Unifi & Astro  Unifi Hypp TV which has less channels than Astro, broadband and phone line

Mais c'est difficile de se faire une idée d'où mon sondage auprès de vous qui êtes sur place.

Merci de me faire part de votre avis.

Nanette3364

Bonjour Nanette,
Pour être honnête, tout ça se vaut un peu.
En effet, moins de chaînes sur Unifi que sur Astro qui sur ce point est le mieux placé.
Après Astro propose la fibre mais tu ne peux pas l'avoir partout.
Ensuite, c'est comme en France, ça dépend aussi d'où tu te trouves.
Perso j'ai Unifi, la plupart du temps cela fonctionne bien mais une fois tous les quatre mois j'ai un pb, ligne tel qui ne fonctionne plus, débit lent, voir coupure internet. En général cela ne dure pas et le problème est souvent résolu rapidement lorsque tu les appelles.
Maintenant j'ai des amis qui vivent dans des condos et ont de très mauvais débit, mais cela n'est pas lié au FAI mais un problème général à l'immeuble.
Alexandra

Merci pour la réponse ; alors c'est peut-être plus simple de prendre tout astro plutôt qu'une partie télé astro et internet unifi par exemple non?

Oui, en effet, à voir au final sur la différence de tarif, mais si tu penses vraiment te servir d'Astro, cela peut-être plus simple.