Trouver une location sur Mooréa

Est-il possible de louer un appartement ou bungalow pour 6 mois sur Mooréa? éventuellement location de bungalow chez  l'habitant?
Si expatriés ou locaux peuvent me rencontrer lors de mon cours passage, ce sera un grand plaisir de recevoir des conseils sur place et éventuellement trouver quelqu'un qui pourrait me "guider" (découverte, infos et randos) sur Moorea entre le 11 et 16 novembre et Tahiti entre le 26 et 28 novembre 2014.
Merci à vous  :)

angelik83 a écrit:

Est-il possible de louer un appartement ou bungalow pour 6 mois sur Mooréa? éventuellement location de bungalow chez  l'habitant?


Oui bien sûr c'est possible. En faisant le tour de l'île, vous verrez de nombreux panneaux sur le bord de la route de ceinture avec des offres de location. Il y a aussi de nombreuses pensions qui n'ont pas beaucoup de clients et avec qui il doit être possible de négocier des tarifs longues durées, surtout en basse saison, c'est à dire en dehors des congés scolaires de PF.

:top: Sympa l'info.
Merci beaucoup.
J'attends avec impatience de découvrir "ce petit coin de Paradis" ou j'aimerais y trouver "mon nid" pour y savourer une autre vie!!!
Au plaisir

Oui, effectivement c'est possible, mais les occasions assez rares pour cette durée... Pour ma part je suis enseignante retraitée, et j'envisage de partir en métropole en 2015 pour 5 à 6 mois uniquement si je trouve à sous-louer ma maison (je l'ai fait cette année pendant 2 mois1/2 avec l'accord de ma propriétaire). Cette formule peut être un moyen de vous "imprégner" de la vie polynésienne sans supporter les frais d'installation obligatoires d'une location classique. Nous pourrions entrer en contact si vous le désirez, et se voir en novembre. Il va sans dire que je souhaite des personnes sérieuses et soignées... Amicalement, Claude.

Bonjour!
Vous dîtes vouloir rentrer en Métropole pour plusieurs mois et disposée à sous louer mais vous ne dîtes pas dans quelle ville? Je suis à Lyon et cherche à échanger mon appart (82 m+ plein centre ville + jardin intérieur) pour 5 à 6 mois dates flexibles à Moorea. Merci de me répondre ou de communiquer cette info si vous connaissez des lyonnais susceptibles d'être intéressés.
Anne

Désolée, Anne, je répondais à une personne en particulier ( Angelik83) qui cherchait à "louer sur Moorea"! Une fois le contact établi, si elle est intéressée sur le principe, je lui donnerai toutes les infos sur ma maison, sa situation, etc...Je ne souhaite en aucun cas un échange de maison; bonne recherche à vous...Cordialement, Claude.

Si tu le souhaites , on loue une chambre dans notre maison de famille à 3 mètres du lagon sur moorea si ça t intéresses. On la loue 30 euros la nuit salle de bain comprise   Possibilité petit dej ou repas en plus. Pas de souci  nous sommes des expatriés aussi ;) À bientôt peut être. Sandrine

Je recherche une location pour un couple du 15 septembre 2016 au 15 mars 2017

Bonjour TAMPON15

Bienvenue sur expat-blog!

Vous pouvez parcourir la section des annonces immobilières en Polynésie Francaise afin de tomber sur une location qui vous convient : https://www.expat.com/fr/immobilier/oce … francaise/

Bonne chance,
Bhavna  :)

J'envisage de venir pour 3 mois en Polynésie avec un séjour de 1 ou 2 mois à Mooréa du 8 septembre au 8 décembre 2016. Je suis à la recherche un hébergement pour un couple pour la période sur Mooréa.
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée.

Bonjour TAMPON15

Vous pouvez consulter les offres de locations dans notre rubrique Annonces immobilières en Polynésie Française ainsi que d'y placer une annonce de votre recherche pour augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Cordialement
Kenjee