Mere celib veut s expatrier

bonjour a tous!!nouvelle venoue sur Expat.com je me renseigne pour m expatrier a l ile maurice,la reunion ou la nouvelle caledonie..je suis depuis 1 an 1/2 en france apres avoir vecu 7 ans a tenerife(iles canaries) et je veut repartir!!!!bref je suis monitrice de plongée (mais tres polyvalente aussi!!)parle 3 langues et maman d une petite loane de 3 ans qui ira a l ecole mat en septembre.;bref en parcourant les forums je n ai vu aucune discussion sur les possibilites de trouver un emploi ds la plongée .. quelqu un peut me renseigner??puis je trouver un emploi,un logement,une voiture et une ecole pour loane rapidemnt?
merci d avance

bonjour et bienvnue sur ce forum,
question plongée, ici c'est le paradis, c'est certain que les fonds calédonniens sont un formidable terrain de jeux...Pour la rentrée de ta puce, attention, ici le calendrier scolaire est totalement décalé,l'année va de mi fevrier à mi decembre.
Par contre, je ne sais pas si les centres de plongée recrutent, mais j'aurai tendance à ne pas trop m'inquiéter pour toi. Voici le lien du syndicat des centres de plongées en NC, essaie de  contacter les clubs pour avoir une petite idée: http://www.noumea-diving.nc/divingcente … enters.htm

D'autres  te renseigneront peut-êtr eplus précisemment,
Bonne reflexion!

jespere que tu as recu mes messages

bonjour ,
je viens de recevoir un message sur face book concernant un projet sur la Nouvelle Calédonie. Recherche un plongeur expérimenté ( niveau 3 minimum) pour des missions. Je ne sais pas exactement ce qui est proposé mais tu peux écrire sur l'adresse suivante [email protected] ou sur sa page facebook à Stéphanie Jacquet. Si tu as un adresse e mail je peux te faire suivre le message que j'ai reçu.
J'espère que cela t'aidera et à bientôt

merci du tuyau je viens d ecrire!!!!on ne sait jamais!!!!coolll!!

j'esper que tu reussis dans tes demarches fait moi savoir quest ce que je pe faire

Je sais qu'au club de kuendu Beach appelé Lagoon Safari, ils vont probablement recruter très prochainement un ou une moniteur francophone.... cf http://www.lagoon-safaris.nc/old-site/activites/
Tu peux peut être les contacter !
Bonne recherche !

merci a tous pour les tuyaux..c est super gentil!!

@damebea:ils recherchent des plongeurs qui connaissent deja les sites de plongées loacaux alors pour moi c est mort mais si tu connais des plongeurs du coin n hesite pas a leur envoyer c est paye et defraye..

@tiihou et champagne :merci des addresses  j ai envoye des mails..on verra bien..maintenant ma recherche se retrecie..je dois laisse tomber l ile maurice car trop dur d avoir le permis de travail avec cette nouvelle loi..en fait la NC me branche bien mais ce qui m arrete un peu c est quand meme le prix du billet d avion!!alors envoyer un container avec nos affaires impossible niveau budget.;est til possible d envoyer juste des cartons par la poste ou quelquechose de similaire???sinon sincerement je demande l avis de chacun ai je tort de croire que j arriverais a m installer toute seule avec ma fille sans avoir un budget de depart enorme???quels doutes!!!!!!!!!!!