Parrainage époux

Bonjour à tous,
Ce sont mes premiers pas sur ce forum, svp j'aurais besoin de réponses rapidement. J'ai quelques questions. Pour commencer, je vis au Maroc et je suis marié à une Canadienne et elle est enceinte de mon premier enfant et ce sera le troisième pour elle. On a l'acte de mariage et le problème est qu'elle est sur l'aide social. Qu'est-ce que nous pouvons faire pour que notre demande soit acceptée et pour accélérer les procédures afin que je sois présent pour la naissance de notre enfant. Avez des solutions à proposer et merci d'avance

yousaka a écrit:

Bonjour à tous,
Ce sont mes premiers pas sur ce forum, svp j'aurais besoin de réponses rapidement. J'ai quelques questions. Pour commencer, je vis au Maroc et je suis marié à une Canadienne et elle est enceinte de mon premier enfant et ce sera le troisième pour elle. On a l'acte de mariage et le problème est qu'elle est sur l'aide social. Qu'est-ce que nous pouvons faire pour que notre demande soit acceptée et pour accélérer les procédures afin que je sois présent pour la naissance de notre enfant. Avez des solutions à proposer et merci d'avance


Lisez ceci et vous aurez beaucoup de réponses à vos questions.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=33359

pourkoi pas lui dire la vérité vous ne pouvez être parrainé si votre conjoint est sur aide social. si vous disposez des moyens financier nécessaire faite une demande de visa visiteur pour aller voir votre femme au moment de l'accouchement il vous suffit d'apporter les preuves nécessaire ke vous allez rentrer dans votre pays au terme de votre séjour .