De France - Projette de venir m'installer à HCM - recherche emploi

Bonjour,

Actuellement domicilié en France, (St Raphael 83700), je projette de venir m'installer à HO Chi Minh Ville dans 1 ou 2 ans avec mon amie esthéticienne de métier.

Pour cela :

- je viens de demander le maintient de ma nationalité vietnamienne ainsi que mon passeport en tant que personne né à Saigon et adopté en France

- je vais mettre en vente mon appartement pour lequel je vais disposé d'environ 100 000  pour en acheter un à Ho CHi Minh Ville

- je suis comptable indépendant de métier (voir mon site web Atoutcomptes sous-visé en bleu)


Je vous sollicite pour m'aider à trouver un travail correspondant ou non à mon profil.

Merci de votre attention


David Zapata

Bonjour,

vous pouvez d abord consulter les différentes discussions du forum Vietnam en général sur au moins 1 an.c est très instructif.

vous avez la possibilité aussi gratuite, de poster une annonce emploi en cliquant en haut de page, ou vous pourrez donner le détail de votre cv et vos prétentions. n oubliez pas l option en anglais également en cliquant sur le drapeau en haut de page..ca aussi ça aide.

bonne journée.

Bonjour David Zapata

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Ho Chi Minh

Cordialement
Kenjee

Bonjour David