Frais médicaux - comment me faire rembourser?

bonjour à tous,
Je viens vers vous pour quelques renseignements.
Je me suis blessé au genou du coup je suis allé consulter, lorsque j ai dû payer la facture celà m a fait très mal environ 32 000 roupies.j aimerais savoir par quel moyen je peux me faire rembourser car je ne savais pas qu il fallait souscrire à la CFE.
Je me retrouve avec une rupture du ligament croisé antérieur.
Merci bcp pour vos renseignements
Cordialement
Franck

"Toutes les assurances couvrent uniquement les événements postérieurs à la signature du contrat" (parfois avec waiting period en plus)

franck beaufils a écrit:

bonjour à tous,
Je viens vers vous pour quelques renseignements.
Je me suis blessé au genou du coup je suis allé consulter, lorsque j ai dû payer la facture celà m a fait très mal environ 32 000 roupies.j aimerais savoir par quel moyen je peux me faire rembourser car je ne savais pas qu il fallait souscrire à la CFE.
Je me retrouve avec une rupture du ligament croisé antérieur.
Merci bcp pour vos renseignements
Cordialement
Franck


Bonjour,
Vous vous êtes fait soigné où pour une telle note ??? C'était une clinique ???
Cordialement,

Bonjour,
Ce fut à la clinique de grand baie

Aaah la clinique de Grand Baie, ils ont tendance à assassiner niveau tarifs pour pas grand chose...

Tu es Français ? tu as une mutuelle Française ?

franck beaufils a écrit:

Bonjour,
Ce fut à la clinique de grand baie


Si vous deviez retourner vous faire soigner à Maurice, le mieux est d'aller au dispensaire ou à l'hôpital, c'est gratuit !

Sinon, si vous avez une sécu française, de retour en France, il faut leur demander le formulaire de soins à l'Etranger pour être remboursé niveau sécu mais il faut avoir tous justificatifs/factures avec annoté "Payé" dessus sinon ils ne remboursent pas et ensuite si vous avez une mutuelle française, elle prendra en charge le complément laissé par la sécu.

Voilà, voilà, j'espère vous avoir éclairé !

Belle journée !

Bonjour. Si tu es toujours couvert par la sécurité sociale, il faut que tu leur demande comment te procurer la fiche de soins spéciale pour les soins à l'étranger. Puis tu retournes à grand baie pour la faire remplir et tu la renvoies à la suc avec la facture et éventuellement un "médical report". Mais si tu es déjà radié de la sécu et que tu n'as pas d´assurance, malheureusement tu ne pourras pas te faire rembourser j'en ai bien peur...

Bonjour,
Pas d'info à donner pour le remboursement mais par contre, les ligaments croisés du genou, je connais ! et il n'y a pas que le porte-monnaie qui souffre en l'occurrence, n'est-ce-pas ? surtout traitez cela sérieusement sous peine de vous en ressentir pendant des années
Bon courage !