Panama City et le prince charmant

Il etait une fois, la petite Saxoblues, errant sur les magnifiques plages de ses iles cheries dans la province de Bocas del Toro...........
Tatatammm qui l aurait cru........le hazard d une rencontre...........et voila la petite Saxo debarquant avec ses valises a Panama City pour se jeter dans les bras de son doux prince charmant
La oú cela devient interessant pour vous c´est qu´il est depuis 14 ans agent immobilier a la capitale, qu il connait les coins et recoins de la ciudad et que je vais donc enfin pouvoir repondre a toutes vos questions concernant cette partie du pays
A tres bientot donc...
Saxoblues  :kiss:

réjouissons-nous pour Saxoblues qui vient de rencontrer l'amour!
En espérant que ce nouveau centre dintérêt ne vienne pas diminuer sa participation active sur ce forum et qu'au contraire cette nouvelle relation enrichisse encore plus ses commentaires avisés sur de nombreux sujets.
Mes plus sincères félicitations et au plaisir de vous lire très prochainement ici-même.
Je vous signale que j'arrive à Panama city le 01 septembre pour 1 quinzaine de jours et que je séjournerais à Las Cumbres les 4 premiers jours

Merciiiiiiiiiii, et pas de soucis je serai encore plus active vu que maintenant je vais connaitre la capitale jusque dans ses moindres recoins !!
N hesitez pas pour toute info immobiliere et autres
Bisous a tous

Bonjour,

Content pour toi et félicitations.

Par contre j'espère que tu pourras me donner encore quelques tuyaux pour trouver quelque chose dans la région de Bocas del Toro......

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii, ce n est pas pour autant que je vais tout oublier de Bocas, d autant que mon fils et sa petite famille y sont restés !
A bientot

Félicitationsssss saxoblues   :par:         "" sur le forum..lol '''
je n'avais pas lu...ben super il est dans l'immobilier aussi ...lol...

pour leullap :
Coucou,
moi aussi j'arrive pour 1 mois sur Panama du 2 au 28 sept...alors si tu peux me donner des tuyaux pour une location de vacances ( même un petit studio ) pour 15 jours environ ça serait sympa...car après on va peut être aller sur Bocas , David etc éssayer de voir un peu le pays...
qu'à tu trouver à Las Cumbres ?? je peux peut être prendre la suite après  tes 4 jours ??
Merci pour les news...

SISI

Bonjour Sissi.
J'ai retenu une chambre dans le b&b coconut lodge  a Las Cumbres et ensuite au Manglar lodge a El Palmar.ensuite nous irons vers Pedasi
sur Tripadvisorj'ai vu plusieurs studios dans le Casquo Viero

Holà
Nous arrivons bientôt en famille la bas dans le cadre d une expatriation professionnelle  si tu devais choisir un quartier entre Punta paitilla et Punta pacifica tu prendrais lequel ?
Merci de ton expérience et de ton avis !

Punta Paitilla, j y habite, c est super !!!

Coucou Saxo,

Toutes mes félicitations aussi, et surtout tous mes voeux de Bonheurs...
Ce qui prouve bien que les Princes sont partout!!!!
Cordialement,
Chris

bonjour

voilà! une bonne idée du prince charmant, il aura toutes les princesses pour poser des questions.... à bientôt  pour se rencontrer car je souhaite partir voir ce pays pour l'an prochain si tout va bien ...BB