Quelques conseils et échanges à propos de mon projet

Bonjour,

Je m'appelle Delphine et je devrais aller m'installer pour quelques mois a Porto Novo, à partir d'octobre prochain. Je suis en train de monter un projet d'alphabétisation pour des femmes adultes sur cette même commune et je ne serais pas contre quelques conseils et échanges d'infos ! ;)

Bien à vous !  :)

Dyi a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Delphine et je devrais aller m'installer pour quelques mois a Porto Novo, à partir d'octobre prochain. Je suis en train de monter un projet d'alphabétisation pour des femmes adultes sur cette même commune et je ne serais pas contre quelques conseils et échanges d'infos ! ;)

Bien à vous !  :)


Bonjour Delphine et bienvenue sur expat-blog  :)

Je vous conseille d'ouvrir une discussion sur ce sujet pour plus de visibilité ...... sans omettre de poser les questions précises pour lesquelles vous souhaitez des réponses .....

Bravo et félicitations  pour ce beau projet  ;)

Bonjour Delphine,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Porto-Novo pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

@ DraguiVar18 > Merci pour votre aide :)

Priscilla

Très bonne initiative! le Projet sera bien apprécier. Soyez en contact avec les autorités locales, vous trouverez sûrement des gens sérieux qui vous aideront à le réaliser. Bonne chance!

c'est un bon projet  je peux te proposer de parler de ton projet aux structure communale comme la mairie de porto- novo ou de sakété pour qu'ils puisse t'aider à la réalisation de ce projet

Merci Priscilla ! :-)

Merci Valbo

Suite de recherche d'informations pour ce projet ...
Je cherche des "contreparties" possibles pour le financement de ce projet via le site de financement participatif Ulule ... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des idées de produits artisanaux et/ou traditionnels (petits objets en bois, en métal, bijoux, savons, petits jeux traditionnels, etc) ainsi que leurs prix ? Egalement des idées de prix des envois postaux du Bénin vers la France ?

En vous souhaitant une très bonne journée !

PS : Si vous souhaitez en savoir davantage sur le projet, n'hésitez pas à aller faire un petit tout sur la page facebook de l'Association Madig. :-)

je sais que ma belle-mère apprenais le français via l'église elle payait 500f mais je ne saurais pas dire si c'est par mois, par séance.

il y a des confitures de toffo ou de kokoubou, des statuettes, des bijoux, pour les idées artisanat va voir le forum prix CPA tu trouveras peut-être des idées.

c'est quoi que tu veux envoyer? les statuettes? je te déconseille fortement. pour une lettre dans mon souvenir ce n'était pas si cher mais le prix m'a abandonné depuis 2 ans. lol

Je te remercie de ta réponse ! :-)