Travailler au Canada sans diplôme

Salut a tous,

Alors voila comme dit dans le titre je n'ai pas de diplômes, j'ai que des équivalent (RNCP)

Je suis en CDI depuis 18 mois chez SPIE INFO-SERVICE en tant que :

Technicien supérieur de support au Utilisateurs en informatique, j'ai une formation en école privé Niveau III

Et auto entrepreneur : Cameraman

Je voudrais avoir le même Job au Canada : informatique

Sachant que je suis d'origine marocaine, donc pas la nationalité FR, comment dois je procéder ?
Je vie en France, j'ai une carte de séjour de 10 ans, 25ans et 10000 d'économie, et aussi
une tante qui vie a montreal qui pourra m'hébergé le temps de trouver un Job.

abdel310 a écrit:

Salut a tous,

Alors voila comme dit dans le titre je n'ai pas de diplômes, j'ai que des équivalent (RNCP)

Je suis en CDI depuis 18 mois chez SPIE INFO-SERVICE en tant que :

Technicien supérieur de support au Utilisateurs en informatique, j'ai une formation en école privé Niveau III

Et auto entrepreneur : Cameraman

Je voudrais avoir le même Job au Canada : informatique

Sachant que je suis d'origine marocaine, donc pas la nationalité FR, comment dois je procéder ?
Je vie en France, j'ai une carte de séjour de 10 ans, 25ans et 10000 d'économie, et aussi
une tante qui vie a montreal qui pourra m'hébergé le temps de trouver un Job.


Les diplômes d'écoles privées ne sont pas admissibles pour le Québec / Canada.
Désolé.

Bonjour abdel310! Bienvenue à bord d'Expat.com :)

En attente de membres pour mieux vous éclairer, je vous suggère de parcourir notre section Travailler au Canadaet lire nos differents articles pour mieux comprendre les procédures à suivre.

Vous pouvez aussi parcourir notre section Visas pour le Canada pour récolter encore plus d'info pour préparer votre projet d'aller travailler au Canada.

Bien à vous
Kenjee