Téléphone portable au Danemark

Bonjour à tous

Je suis actuellement à Paris, et de septembre à juin je vais faire un an d'étude à Aalborg.

Je voudrais avoir un téléphone portable qui soit le moins cher possible pour pouvoir écrire Danemark-Danemark et aussi Danemark-France.


J'ai trouvé les cartes prépayées de Bouygues qui font que les textos seront à 0,30€ et la minute de communication assez chère.

Savez-vous s'il y a un système de cartes prépayées au Danemark ? Cela me permettrait de payer moins cher au moins les SMS Danemark-Danemark


J'ai entendu dire que si je voulais acheter un téléphone portable au Danemark il fallait que j'ouvre un compte bancaire là bas, or ça ne m'intéresse pas trop...

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce qu'il se fait de mieux !


Merci beaucoup d'avance, bonne journée à tous

Bonjour Alkashelia et bienvenue sur Expat.com :)

il existe de nombreuses cartes prépayées, et chacune ont des offres différentes.
Il ne te sera pas difficile de trouver ces cartes, tu les trouve dans les supermarchés, les petits kiosques ... il existe des cartes nationales et internationales ...

et pour acheter un telephone mobile avec abonnement oui tu dois ouvrir un compte bancaire et disposer d'une carte de sécurité sociale danoise. Tu dois également chez certains fournisseurs disposé d'une carte d'identité danoise (permis de conduire ou passeport ...)

Bonjour,
Je vais moi aussi aller à Aalborg l'année prochaine mais j'ai besoin d'un nouveau téléphone. Donc j'aimerais savoir comment marchent les abonnements. J'ai visité quelques sites mais je ne comprends pas leur systeme. Quand je regarde un téléphone, il y a une mention de prix minimum pour 6 mois + un abonnement par mois.
Pouvez-vous m'expliquer et m'indiquer les fournisseurs les plus avantageux ?
Merci

Bonjour,
Vous pouvez acheter ici des cartes prépayés sans compte bancaire, je ne crois même pas qu'on m'ai demandé ma carte d'identité,
J'ai aussi vu en vente dans des grandes surfaces des pack téléphone portable + carte SIM prépayées pour moins de 30€,
Sinon un portable désimlocké fera l'affaire.

Bonjour à tous,

Je pars fin janvier à Copenhague pour 6 mois d'études, j'aurais aimé savoir s'il existait des cartes prépayées danoises qui comprennent des sms illimités vers la France.

Merci beaucoup pour votre aide!