Un franchisseur recherche franchise

Salam mon employeur   recherche des  franchises c est  pour un fast food  un nouveau concept en malaisie qui est le - fich and chips-

Si vous souhaitez ouvrir un fast food en malaisie, ou plusieurs, je pourrais peut etre vous aider.
J ai moi meme l intention d ouvrir un fast food mais  a la Francaise avec, en complement de ce que l on trouve ici dans un classique fast food, des salades et des desserts Francais, que je sais faire.
C est un nouveau concept qui pourrait marcher surtout a proximite des Ambassades, c est a dire sur Ampang.
Pour exemple, il y a en plein coeur de restaurants Malais a Ampang, donc halal, un chinois qui fait de la cuisine Francaise et c est charge tous les midis, et pratiquement pleins tous les soirs, et fermes le dimanche.
On y trouve, pour exemple, soupe a l oignon, escargots et saumon avec assortiments de legumes.
JP.
xxx

Franchise locale ou internationale ?

franchise locale le nom est snapperfood  un point se situe a kajang et deux autre sont entrain de souvrire un a l aeroport et un autre a kl

le fast food s appelle snapperfood il ce situe a kajang il a 3 mois environ mais 2 autre point s ouvre un a l aeorport et l autre a kl ton profil est interressant je te laisse mon numero j habite a kajang 0176374471 ensuite tu pourra venir au restaurant et echanger tes idees avec le patron a plus

Bonjour Abdel,

Juste pour info, le fish and chips existe déjà à KL, on ne peut pas dire que ce soit un concept novateur. En revanche un bon fish and chips, c'est une autre histoire.
Peut-être peux-tu te rapprocher de la chambre de commerce si tu cherches des personnes intéressées en local.

Alexandra

Merci chere Alexandra, et c est justement ce que je veux faire, et j ai deja un rendez vous a la fin de la semaine avec Michel Lozac'h.
A bientot peut etre, et si un bon fish and ship peut etre apprecie ici, precede d une petite salade a la Francaise, et suivi d une tarte meringue au citron... ca devrait le faire !

Bonjour Jean-Pierre!

Oui, je connais Michel, je le vois cette semaine aussi du reste.
Envoies-moi l'adresse de ton resto lorsque ton projet aura vu le jour, je viendrai goûter avec plaisir!
En attendant bonne continuation dans ton projet.

Alexandra

Salem abuabdel,

J'aimerais m'installer en Malaisie avec ma famille et lancer une affaire.
Est ce que vous vivez sur place?
Pouvez vous m'aider dans cette tache?
Peut être qu'un projet commun serait possible.
Je serai sur KL mercredi prochain (9/3/2016) si vous souhaitez une rencontre.

Fraternellement,
AbouDawoud

Oui il y'a de problème

salam  aleik  abudawoud le je ne suis plus en malaisie et je n est plus de nouvelle  de mon ancien employeur qui  recherchai  des franchisses  je  suis reste 7mois en  malaisie et je  compte y  retourne isshALLAH  si  tu  a besoin de  conseilles  mon skype  xxx maa  salam

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salem abuabdel,
Tous les conseils sont les bienvenus
Je t'ai envoyé un message sur skype
Maa salam