Comment partir vivre?

Bonjour à tous, je m'appelle Axelle, j'ai actuellement 17 ans, je suis étudiante. Après mes études je voudrais partir vivre m'installer au Etats-Unis, au Texas pour être plus précise. Et je voudrais savoir, si ce qu'on dis est vrai "pour vivre aux States, il faut un travail là-bas, pour avoir un travail il faut une maison". Quand on m'as dis ceci, ce fût très découragent pour moi. J'ai beau me renseigner il ne m'en dises pas plus.
Pourriez-vous, m'aider..?
Je voudrais savoir ce qu'il me faut, si c'est vrai ce qu'on raconte. Si j'ai mes chance de trouver un travail et un appartement.
S'il vous plaît, ne laissez pas un rêve d'enfant s'évanouir comme ça dans les air.
Merci beaucoup de vos renseignement.
Axelle

Bienvenue sur Le forum !

Un conseil: n'ecoute pas les 'on m'a Dit que !'
Mais fais des recherches pour trouver des reponses...

Pour vivre aux US il te faut soit un visa etudiant ($$$), soit un visa stage, soit un visa de travail (c'est l'employeur qui te sponsorise : il faut Donc des diplomes qui l'interesse ou de l'experience recherchee), soit un visa investisseur ($$$$), soit une green card (pas facile a obtenir).
Rien a voir avec une quelconque maison  :D

Un conseil: pousse au maximum tes études ... C'est comme ca que tu interesseras un employeur

Tout ce qu'a dit Ben plus haut.
Tu as 17 ans. Si tu veux les meilleures chances d'immigrer ici et de vivre correctement, vise un BAC+4 ou plus dans un domaine recherche aux US (ex: technologies).
Sinon, il n'y as pas besoin d'avoir une maison pour trouver un travail. Lis aussi le Guide de l'Expatrie aux US:
https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Ben et English2Francais on très bien répondu.

En gros, on peut considérer que schématiquement, il y a deux façon de faire.
La première qui est celle a déconseiller, consiste a dire "si tu as un rêve, vas y et fonce".