Comment partir vivre?

Bonjour à tous, je m'appelle Axelle, j'ai actuellement 17 ans, je suis étudiante. Après mes études je voudrais partir vivre m'installer au Etats-Unis, au Texas pour être plus précise. Et je voudrais savoir, si ce qu'on dis est vrai "pour vivre aux States, il faut un travail là-bas, pour avoir un travail il faut une maison". Quand on m'as dis ceci, ce fût très découragent pour moi. J'ai beau me renseigner il ne m'en dises pas plus.
Pourriez-vous, m'aider..?
Je voudrais savoir ce qu'il me faut, si c'est vrai ce qu'on raconte. Si j'ai mes chance de trouver un travail et un appartement.
S'il vous plaît, ne laissez pas un rêve d'enfant s'évanouir comme ça dans les air.
Merci beaucoup de vos renseignement.
Axelle

Bienvenue sur Le forum !

Un conseil: n'ecoute pas les 'on m'a Dit que !'
Mais fais des recherches pour trouver des reponses...

Pour vivre aux US il te faut soit un visa etudiant ($$$), soit un visa stage, soit un visa de travail (c'est l'employeur qui te sponsorise : il faut Donc des diplomes qui l'interesse ou de l'experience recherchee), soit un visa investisseur ($$$$), soit une green card (pas facile a obtenir).
Rien a voir avec une quelconque maison  :D

Un conseil: pousse au maximum tes études ... C'est comme ca que tu interesseras un employeur

Tout ce qu'a dit Ben plus haut.
Tu as 17 ans. Si tu veux les meilleures chances d'immigrer ici et de vivre correctement, vise un BAC+4 ou plus dans un domaine recherche aux US (ex: technologies).
Sinon, il n'y as pas besoin d'avoir une maison pour trouver un travail. Lis aussi le Guide de l'Expatrie aux US:
https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Ben et English2Francais on très bien répondu.

En gros, on peut considérer que schématiquement, il y a deux façon de faire.
La première qui est celle a déconseiller, consiste a dire "si tu as un rêve, vas y et fonce".
La seconde est de faire en sorte que le rêve ne se transforme pas en cauchemar et pour cela il faut bien assurer ses arrières.
Comme English le dit, un bon niveau d'études et de formation est la clef pour assurer ses arrières.
Les pionniers d'aujourd'hui sont des "cerveaux". L'époque mythique du gars qui pouvait y arriver simplement parce qu'il était courageux est révolue.
De nos jours il faut toujours être courageux mais en plus, il faut les compétences qui intéressent la société Américaine sans quoi c'est impossible. 
Personne n'attend personne aux USA mais tout le monde cherche un bon médecin, un bon ingénieur, un bon manager, un bon informaticien, etc...
De plus et c'est le plus important pour un étranger, c'est parce que tu auras les bonnes compétences que tu arriveras a avoir un visa, donc que tu pourras rester. 

Donc tu vois bien que cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir ou pas une maison.

En gros si t'es pas un peu diplômé t'as quasiment aucune chance de pouvoir vivre aux USA quoi ? Sans prendre en compte le mariage etc..

Oui sans diplôme c'est quasi aucune chance de GC, aussi quasi peu de chance d'obtenir un visa étudiant pour tes enfants si les parents ne font pas partie de la classe moyenne + ....

Hum je vois ça...
Je vais continuer à pousser mes études alors hein !