Créer mon entreprise + louer un appartement à bon prix

Bonjour,
Depuis plus de trente ans j'ai oeuvré en tant que recherchiste-accessoiriste-styliste dans le milieu de la photo publicitaire et livres de recettes. Depuis mes cinquante ans je n'ai plus de travaille on laisse place à la nouvelle génération...

J'aimerais faire un premier voyage à San Miguel de Allende pour faire un repérage.

Ici à Montréal j'ai ouvert une boutique-showrrom de linge de maison, j'importe du linge de lit de l'Europe ainsi que des tissus pour des confections. Je me demande si je pouvais ouvrir cette atelier à SMAllende ??

Y a t-il déjà ce genre d'entreprise ? Je devrais trouver des personnes qui font de la confection, du rembourrage et de l'installation pour habillages de fenêtres..ect

De plus je devrais suivre un cour d'anglais puisque mon anglais est so so.. et par la suite un cour d'espagnol ( je parle plus l'espagnol que l'anglais).

Est -il possible de louer un appartement à bon prix ?? J'imagine que les mexicains habitent des maisons ou appartements à des prix descants puisque je remarque que les prix des appartements achetés par les Américains sont vraiment très chers...

De je dois subir des chirurgies pour mes dents on me dit d'aller à San-Miguel il parait que les traitements sont excellents et moins cher qu'au Québec... voilà mes questionnements.

J'irai donc pour un premier voyage une ou deux semaines donc si vous avez un hotel bien et ou un appartement à me référer il me ferait plaisir de vous lire. Merci y Hasta pronto. 

AnitaDa

Bonjour AnitaDa  :)

Veuillez noter svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum San Miguel de Allende afin de vous aider à avoir plus de retours.

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Appartements à louer à San Miguel de Allende afin d'augmenter vos chances de trouver un appartement.

Bien à vous
Kenjee

Merci Kenjee,
Je vois que je ne suis pas sur le forum de discussion, je ne me vois pas.. suis tellement totoche..
je vais allé sur le forum de discussion San Miguel de Allende
Merci
Anita