Connaître le coût de la vie + faire des amis

salut, je serais à istanbul au mois d'aout ,je souhaiterais avoir des infos sur le cout de la vie  dans cette ville , et pourquoi pas rencontrer des personnes sympas,francophones pour me faire visiter la ville , loisirs et découvertes.je vous remercie.

Bonjour meinhof_15,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Istanbul afin de lui donner une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

meinhof_15 a écrit:

salut, je serais à istanbul au mois d'aout ,je souhaiterais avoir des infos sur le cout de la vie  dans cette ville , et pourquoi pas rencontrer des personnes sympas,francophones pour me faire visiter la ville , loisirs et découvertes.je vous remercie.


j'y suis du 1 au 8 aout ;)

je serais a istanbul du 26 août jusqua 2 septembre . je vè residè a sultaneahmet . et ravi de aire votre connaissance

meinhof_15 a écrit:

salut, je serais à istanbul au mois d'aout ,je souhaiterais avoir des infos sur le cout de la vie  dans cette ville , et pourquoi pas rencontrer des personnes sympas,francophones pour me faire visiter la ville , loisirs et découvertes.je vous remercie.


Salut,

Je vis a Istanbul (je suis en vacances a Marmaris pour le moment) . La vie est bcp moins chere qu'a Paris. Pour donner une avis; ici Big Mac menu est 4,30 Eur

avec plaisir weld bladi

Bonjour sirine imem.

Ce fil est datée Juillet 2014, vous risquez de ne pas avoir des retours.

Merci

Cordialement

Mishna