Etre français et étudier à Budapest

Bonjour,
étudiante française, je suis admise à l'Université de Science Vétérinaire de Budapest. J'envisage donc d'emménager à la rentrée. Cela serait un grand pas pour moi. Les cours sont en anglais, et je ne parle pas un mot de Hongrois.
Pouvez vous donc me donner des infos sur la ville, qu'est ce qu'il faut faire, savoir absolument, est ce que certains ont vécu la même expérience, etc.
Toute information est la bienvenue !!!
Merci !

Bonjour Louise et bienvenue sur Expat.com :)
As-tu deja parcouru le forum pour voir si les infos que tu cherches ne sont pas déjá la?
Amicalement
Arlette

Bonjour Arlette,
oui j'ai parcouru le forum avec attention, mais j'aimerais connaitre les ressentis, impressions et astuces d'étudiants qui ont peut être vécu la même expérience.
Merci,
Louise

Bonjour,
je suis dans la même école que toi, dans le groupe 2, en première année. J'ai vu ton nom sur la liste des groupes.
J'ai vu qu'il y a une troisième francaise qui est d'ailleurs dans le même groupe que moi, mais je ne l'ai pas encore rencontrée. Si tu est a Budapest nous pourrons nous voir si tu le souhaites.
A bientot

salut tout le monde,
Je suis étudiante, a budapest aussi. Pour moi c'est différent, je suis en erasmus, pas loin de "korvinus??"" on est un groupe de 40 français et d'autres internationaux. La vie étudiante à buda est vraiment cool, on vit a mille à l'heure et on a pas le temps de s'ennuyer. Je ne parle pas un mot de hongrois non plus et le hongrois ne parle pas forcement anglais, langage de signe en force!!! Si vous voulez entrer en contact, n'hesitez pas à me recontacter, et vous pouvez rencontrer les autres français qui sont là avec moi. On ne reste que jusqu'en décembre, mais la vie, hors mis la nourriture, nous plait vraiment bien!!!!
bon sejour en magyarland!!!

Moi ca fait 13 ans que je suis dans le jungle de Budapest !
Get me out !!!!
:-)))

Luis Alberto

Luis Alberto :offtopic: