Sophrologie ou Yoga

Bonjour,

Je cherche un prof de yoga ou un sophrologue qui peut se déplacer à domicile. Sur Tana
Si vous avez des contacts merci de m'en faire part

Bonne soirée

Bonjour Gwendoo

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Yoga à Antananarivo afin d'augmenter vos chances de trouver un prof qui pourrais se déplacer à domicile.

Cordialement
Kenjee

Bonjour je recherche également un prof ce serait mon rêve de pouvoir faire du yoga ici, en cours collectif ou privé, malheureusement je n'ai trouvé un cours de yoga que en plein centre ville (centre Kintana) et avec les embouteillages ce n'est pas possible quand on travaille et habite du côté de Ivato.

Bonjour

Je n ai pas encore trouvé.  Moi ça serait pour faire à domicile. Je vous tiens au courant dès que j ai trouvé

Je crois que je connais une prof de sophrologie qui vient à domicile. Je vais essayer de retrouver ses coordonnées.

Merci
Vous avez déjà tester la sophrologie?  Moi pas.du tout

Moi perso, je n'ai pas encore testé mais je serais bien curieuse d'essayer si ça peut me faire du bien, m'aider à déstresser un peu.

J'aurais ma même question à propos de cours de ki gong à Tana ? Qelqu'un connaitrait il un prof ou un cours ?

liaug a écrit:

Moi perso, je n'ai pas encore testé mais je serais bien curieuse d'essayer si ça peut me faire du bien, m'aider à déstresser un peu.


Stressée au pays du mora mora ? Bizarre ca :D

Maitre Julia donne des cours de Qi Gong à Antsahavola. 034 03 964 12
facebook.com/pages/Qi-Gong-Hery-sy-Fiadanana/152504348206982?ref=br_rs

t'imagines même pas!  :lol:
en fait, c'est sortir de la maison qui est stressant mais je vais pas non plus rester cloîtrée chez moi  :)

Essai la beue au moins tu sors pas et tu oublis les indiens dehors :)

liaug a écrit:

Maitre Julia donne des cours de Qi Gong à Antsahavola. 034 03 964 12
facebook.com/pages/Qi-Gong-Hery-sy-Fiadanana/152504348206982?ref=br_rs


Merci beaucoup pour le tuyau  :)