Aide pour développer mon site Web dédié à une association de volontari

On ai une nouvelle association de volontariat basée à rabat on cherche quelqu'un pour nous aider à développer notre site Web  il est déjà hébergé mais trop basique pour allez de la avant merci 06 58 72 75 08 zaki

Bonsoir Zaki.

Félicitation pour votre engagement associatif.
Pour votre demande, vous cherchez une aide bénévole ou une action rémunérée ou quelque chose à mi-chemin entre les deux?

Courage.

Bonjour
Même question : bénévole ou rémunérer ?
:/

je te phone Ok ;)

Bonsoir à pelez moi pour en parler merci

Bonjour Zaki,

Se serait mieux que vous donniez d'avantage de détails sur le forum afin que les autres membres puissent savoir si vous recherchez à rémunérer la personne que vous souhaitez employer où si vous recherchez quelqu'un qui puisse vous aider gratuitement.

Cependant, je vous conseillerai de mettre une annonce à la section Offres d'emploi de développeur à Rabat, celà pourrait vous donner un petit coup de pouce.

Merci

Priscilla  :cheers:

salem ,

Si vous encore besoin d'un développeur web , je suis  à votre service pour répondre à vos besoins :)

Garraoui Marwen a écrit:

salem ,

Si vous encore besoin d'un développeur web , je suis  à votre service pour répondre à vos besoins :)


Il s'agissait de "cliquer et appat", malheureusement.

La personne ne veut repondre a aucune question, donc mieux que tu laisses tomber.