Un projet tous ensembles

Bonjour,

Je viens de consulter des forums de discussions et j'ai relevé beaucoup de bonnes idées et de personnes motivées.
Ma femme mon fils et moi, désirons partir vivre et travailler en Tunisie. La question reste la même, quel concept créer là-bas ????  Ma femme, 20 ans dexpérience dans le spectacle dont 10 ans pour le CLUB MED. Moi 10 ans dans le bâtiment et management commercial. Beaucoup d'entres vous cherchent l'IDEE pour vivre votre rêve. Pourquoi ne pas créer ensemble un concept et vivre de nos rêves .......

rejoignez nous et construisons ensemble notre avenir ......

J'attends vos réponses et vos idées .

Antoine, Carole et Sacha

Bonjour c ´est quoi ce délire ? Une nouvelle secte  :/:lol:

Un Ashram ! Ça changerait un peu...... :whistle:

j'ai un karma de 3 étoiles  :D

et 6 valises ça va ? :D

et bien,visiblement vous préférez les discussions inutiles et dépourvu de toute réflexion.

malochfamily a écrit:

et bien,visiblement vous préférez les discussions inutiles et dépourvu de toute réflexion.


Ou alors, tout simplement, beaucoup ne vous ont pas attendu pour vivre leur rêve !!!   ;)

A tous ceux qui ont répondu : Une fois de plus je constate le mauvais accueil que vous réservez aux nouveaux venus. Pourquoi répondre si vous ne voyez pas d'intérêt au sujet ? Il n'est pas utile de vous moquer, l'idée de malochfamily peut surprendre mais elle n'est pas stupide et surtout montre un certain esprit d'ouverture que vous n'avez pas visiblement !

malochfamily a écrit:

et bien,visiblement vous préférez les discussions inutiles et dépourvu de toute réflexion.


Bonjour non mais votre message pour un premier contact est pour le moins "ambigu" enfin moi je l'ai ressenti comme ça développez votre pensée afin que ce soit clair ...pour un premier contact il faut être plus précis,se présenter,...

À Maryvoyages j'accueille très bien les nouveaux arrivants,je fais ça toute l'année avec tunis accueil mais sur les forums il y a fréquemment des gens qui débarquent de nulle part et qui postent des messages pour le moins étranges .... Quand tu es nouveau,un minimum de présentation et de précision sur le projet propose :)))) pour le coup leur message me fait une drôle d'impression  :/

Fabonline, ce n'est pas parce que l'on fait quelque chose régulièrement ou depuis longtemps qu'on le fait bien...
Ceci étant,  que veut dire '' des gens qui viennent de nulle part'' ? Il faut venir d'où pour avoir le droit de s'exprimer ici ?
Une présentation ? Il me semble que rien n'y oblige d'une part et que, d'autre part, malochfamily en a fait une  sans doute bien plus importante que les uns et les autres avons pu faire.
Après, si vous ne comprenez pas ce qu'il dit, si vous avez une drôle d'impression,  si vous ne savez pas quoi répondre et bien ne répondez pas ! Personne n'a signé un contrat l'obligeant à répondre à tout !

maryvoyages2 a écrit:

Fabonline, ce n'est pas parce que l'on fait quelque chose régulièrement ou depuis longtemps qu'on le fait bien...
Ceci étant,  que veut dire '' des gens qui viennent de nulle part'' ? Il faut venir d'où pour avoir le droit de s'exprimer ici ?
Une présentation ? Il me semble que rien n'y oblige d'une part et que, d'autre part, malochfamily en a fait une  sans doute bien plus importante que les uns et les autres avons pu faire.
Après, si vous ne comprenez pas ce qu'il dit, si vous avez une drôle d'impression,  si vous ne savez pas quoi répondre et bien ne répondez pas ! Personne n'a signé un contrat l'obligeant à répondre à tout !


Déjà pour commencer si je le faisais mal je pense qu'on m'aurait déjà exclu de tunis accueil mais la n'est pas le sujet,d'autre part malochfamily est assez grande pour repondre si elle le souhaite mais elle n'as pas besoin d'un porte parole  :lol: et si j'ai envie de repondre comme je l'ai fait,c'est mon droit ...ce n'est pas votre probleme :))))

maryvoyages2 a écrit:

A tous ceux qui ont répondu : Une fois de plus je constate le mauvais accueil que vous réservez aux nouveaux venus. Pourquoi répondre si vous ne voyez pas d'intérêt au sujet ? Il n'est pas utile de vous moquer, l'idée de malochfamily peut surprendre mais elle n'est pas stupide et surtout montre un certain esprit d'ouverture que vous n'avez pas visiblement !


est-on, toujours obligé , de PENSER à regarder, à gauche, le nombre de méssage , du poseur de question ?
et puis, vous me cassez les pieds en donneuse, de leçon . institutrice ?

Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement cette discussion et même les échanges qui ont été supprimés par la modération!

Alléluia, nous avons la chance que ce forum accueille un membre doté d'aptitudes intellectuelles très supérieures à la moyenne, doué d'une capacité de compréhension hors normes, d'une approche des gens et du pays, le tout mâtiné d'un altruisme  qui se manifeste de préférence en messages privés.......


@ Fabonline  bonne fin de séjour à Rome

tssssss.............suis jamais là moi dans les bons moments............. :lol:

je suis étonné et déçu de la tournure que prends ce message. Visiblement nous n'avons pas tous la même ouverture d'esprit. La betise humaine n'a pas de frontière visiblement. il y a de lagressivité dans chaques messages et je trouve cela honteux. L' idée que j'avais etait de partager des idées et de créer un concept mais cela est vu différemment par certaines personnes mais je ne siterai pas de nom. Je pensai trouver des personnes intelligentes ici mais visiblement c'est très difficile dans ce monde.
fab.online je ne sais quoi dire ..........mais je n'en pense pas moins  !!!!!!!!!!!  arrêtez de vous prendre pour je ne sais pas quoi en tout cas vous m'avez dégoûté de ce genre de forum

Bonjour à toutes et à tous,

bon, le contexte : aujourd'hui est un jour férié, et j'ai une "bonne" fièvre depuis 2 jours. Merci de me pousser à intervenir.

Il va falloir changer radicalement de comportement avec les nouveaux membres du site, s'il vous plait.

Non mais quelle image vous donnez d'Expat.com ? Un site où on se moque des nouveaux membres ? Le message de malochfamily n'est certes pas forcement très clair, mais est-ce une raison pour être moqueurs à ce point et limite condescendants ?

Vous n'avez rien compris à Expat.com ou quoi ? Nous sommes sur un site d'entraide ! Où avez-vous cherché à aider, là ?

La plupart des messages que je viens de lire ne correspondent pas à l'esprit d'Expat.com. Sincèrement, cela m'attriste.

j'oubliais : je n'attends aucune réponse mais un changement d'attitude s'il vous plait, surtout en tant que membres actifs.

Si le maitre mot d'Expat.com est "entraide", nous en avons un second en interne: "bienveillance".

Je vous invite à s'il vous plait bien respecter l'esprit du site.

Un grand MERCI Julien et bon rétablissement ! :)

malochfamily a écrit:

je suis étonné et déçu de la tournure que prends ce message. Visiblement nous n'avons pas tous la même ouverture d'esprit. La betise humaine n'a pas de frontière visiblement. il y a de lagressivité dans chaques messages et je trouve cela honteux. L' idée que j'avais etait de partager des idées et de créer un concept mais cela est vu différemment par certaines personnes mais je ne siterai pas de nom. Je pensai trouver des personnes intelligentes ici mais visiblement c'est très difficile dans ce monde.
fab.online je ne sais quoi dire ..........mais je n'en pense pas moins  !!!!!!!!!!!  arrêtez de vous prendre pour je ne sais pas quoi en tout cas vous m'avez dégoûté de ce genre de forum


Oh la la je ne savais pas que j'avais un tel impact
Mais continuez a "poster" je m'abstiendrais de repondre car je n'ai pas l'intention
De créer "un concept" :))))

Julien, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai trouvé également la tournure du message de Malochfamily très ambigüe et je me rapproche tout à fait des propos de Fab.online et de certains autres intervenants.
"Pourquoi ne pas créer ensemble un concept et vivre de nos rêves. Rejoignez-nous et construisons ensemble notre avenir". C'est clair pour toi ? Pas pour moi......

J'ai réouvert cette discussion, après avoir enlevé qq messages peu opportuns.

Je pense que malochfamily est juste un doux rêveur qui n'a pas été très clair dans sa présentation. Si cela c'était passé "de visu", tout le monde aurait demandé de reformuler ? La communication écrite n'est pas toujours évidente, vous qui fréquentez pas mal les forums, vous devriez savoir que l'exercice n'est pas toujours évident ...

Enfin bon, bonne journée à tous,

Julien

bienvenue

mirechats a écrit:

bienvenue


:/

bienvenue à vous. Moi je suis ici "retraitée" et originaire non pas du Berry mais de la Sologne Sully-sur-Loire. Ce serait agréable que l'on fasse connaissance !

Bonjour! t bienvenu a djerba si tu veux fard connaissance sa serai un plaisir je naz a djerba j connais personne bb

Bonjour vous tous,

Me voila maintenant sur djerba avec ma femme et mon fils. je suis content de voir que mes intuitions étaient les bonnes. Effectivement ici il y a beaucoup de choses à faire ici et surtout à developper car la demande est bien presente. Heureusement que je n'ai ecouté personne sur ce site car a vous écouter il n'y a rien à faire. A part rêver comme ont pu dire certains d'entre vous

Bonjour malochfamily,

Bon retour sur le forum. Dommage que votre intervention soit dictée par un esprit revanchard!

Vu l'état d'esprit de certains ici c'est normal mais maintenant je comprends mieux leurs réactions.  La vie est faites de rencontres

Bonjour, je suis toute nouvelle et je viens de lire tous les messages qui vous concernent, je suis très heureuse de voir que vous êtes parvenus à votre rêve, moi j arrive a djerba le 8 février 2015 et je rêve d'y arriver comme vous ! Pourriez vous me dire ce que vous êtes arrivés à faire exactement,? Merci par avance et bonne journée, aurevoir.

bravo pour votre venue

mirechats a écrit:

bravo pour votre venue


???  merci :D

hemajiji a écrit:

Bonjour! t bienvenu a djerba si tu veux faire d connaissance sa serai un plaisir ,je naz a djerba j connais personne bb

Coucou misslove bienvenue sur l'il et bonne année 2015 :-)

J.aime l.idee. on pourra dicuter. S.associer pourquoi pas. je pourrai vous presenter une idee magnifique .. j.ai un business plan sur cette idee. On pourra discuter.

:)  oui moi je veux bien,a tu une idée ?

bonjour Malochfamily..je viens de lire vos Messages qui date de 2014..et j ai aussi lue des critiques sur vous,,cela m as pas du tout plu,,voila qu on est en avril2015 et tout va bien pour toi et ta famille..tout mes respects pour vous..et de votre reussite..je vous encourage dans vos projets..et suis certain que vous trouverais de Bons gens ,,amis honnette et tolerant et respectable..je voudrais bien vous rejoindre si c est le cas ..je vous laisse mon email et on se parle a laise...tsness2011@yahoo,fr  je suis Sam de Zürich marier retraiter,,et je souhaiterais aussi m expatrier a djerba   si vous avaz le temps de me repondre cella me ferra enorment plaisir  et salutation a votre famille de notre part  a bientot