Close

Ou vivre au philipinnes avec pour budget 500E par mois

Bon courage pour trouver

bonsoir titione
je ne peut pas te répondre, ici ce n'est pas courant. en plus les logement sont petit, ou alors ils faut voire les plus riche, je pense que tu connais l'anglais
Il faut que je te précise que les étrangés faucher sont mal vu, comme tu vient de l'europe tu es obligatoirement riche. Je connais quelque pinoi qui vivent comme ca, mais la plupart du temps il savent ou dormir et ne travail que pour la nouriture, ou pour la bouteille de gin

pour ma part j'aurais évantlement un peut de travail, je dis bien évantuellement
Claude

Il vaut mieux effectivement que tu vois avec un étranger qui vit déjà ici car des locaux vont trouver ça bizarre de voir un étranger vouloir faire ça.

oui et  les europeens qui ont les moyens ont deja du personnel  philippin ,,,,,,,,,je vois pas trop l idee ;;;autant etre vraiment inviter ;;;;;bon courage

En plus, tu ne peut venir que comme tourist, il te faudra avoir sufisament d'argent pour les prolongations en plustu n'a pas le droit de travailler, ou il ne faut pas ce faire prendre
Claude

Claude1944 :

En plus, tu ne peut venir que comme tourist, il te faudra avoir sufisament d'argent pour les prolongations en plustu n'a pas le droit de travailler, ou il ne faut pas ce faire prendre
Claude

Vus que un philippins gagnent 2.000 pesos en te dénonçant autant dire qu'il faut vraiment faire gaffe ^^.

Bonsoir et merci à ceux qui m'ont répondu!!
  Cette démarche à l'air dans surprendre plus d'un et elle n'est pas coutume aux philippines "d'accord"
Mais cela existe et se pratique dans beaucoup de pays à travers le monde.
L'an dernier, j'ai passé un mois au Costa Rica de cette façon!! Attention, il n'y a pas de rémunération, le principe est basé sur l'échange.. Pour répondre à Claude, mon anglais est vraiment basique. J'ai bien noté que tu avait " éventuellement.. sous réserve"  quelque chose à me proposé. Super, un peux de positif, ça fait du bien!! Si tu veux je te laisserai mon adresse mail pour que l'on en parle en m.p.
A très bientôt .

Et si titione avait raison de suivre son intuition.  Histoire de nous faire mentir.?
Après tout avec des compétences, du culot ,dans un environnement en demande peut être qu il pourrait avoir 10% de chances de réussir,  allez disons 50 % de ses objectifs.  Pourquoi pas tenter ?
Good luck dude

A vrait dire, j'avais eu cette idee il y a 50 ans, seul la famille ma retenue

Tu as raison Docteur;
Cela existe et ce fait.
J'ai hébergé un type, il y a un moment de cela. Mais après un mois, j'ai du le mettre à la porte, et lui ai attribué le surnom de 'l’Envahissant" ! je pense que cela résume la situation !
Depuis, il ne fréquente plus les francophones de Davao.
Cdt
Denis de Davao

Salut,
Ton message me donne une idée.
Si tu as une adresse mail où t'écrire, je t'exposerais le problème, et LA solution que tu représentes.
Cdt
Denis de Davao

J'ai connu cette même mésaventure. Au bout d'une semaine il avait changé les règles qu'il avait lui même fixé, me demandant un salaire plus élevé que le gars qui me donnait un coup de main à l'époque tout simplement parce que nous étions "blancs" tous les deux. A la fin de la phrase il était hors de chez moi. Je ne l'ai jamais revu dans le coin. Pourtant il était travailleur.

Bonsoir.

Je viens de te laisser mon adresse mail.  Je suis curieux de voir de quoi il en retourne !!!

Cela fait 3 ans que je viens aux Philippines. Et maintenant un an que j'y vis à plein temps. Contactes moi si tu veux des conseils. je vis avec un très petit budget et bientôt 2 enfants.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Philippines

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Philippines.

Déménagement aux Philippines

Conseils pour préparer votre déménagement aux Philippines

Assurance voyage Philippines

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Philippines