Ou vivre au philipinnes avec pour budget 500E par mois

Bonjour,
Je me présente Damien 30 ans informaticien. Suite à la perte de mon permis de mon job et de ma copine et oui c'est drôle de voir comment parfois les problème s'enchainent, je me retrouve assigné chez moi pour une période d'au moins six mois voir plus... J'ai toujours rêvé de partir aux philippines d' autant plus que mon meilleur ami vit la bas sur l'ile de panglao cependant pour ces six mois à passer la bas je n' aurai comme seule ressource 500euro par mois...
J'ai parcouru déjà beaucoup de forum et m' inquiète réellement sur la possibilité de m'en sortir..
Je cherche des gens qui comme moi ont un petit budget et qui pourrai peut être me renseigner m'aider à préparer mon voyage.
Par ailleurs étant informaticien (bac+2) réseaux et système serait il envisageable de travailler sur place?
Je suis prêt à bosser dans d'autre domaine bien sur!
Ce voyage est pour moi une façon de fuir cette France que je ne supporte plus.. au moins le temps de récupérer mon permis à point.. et de prendre un peu de recul
Merci d' avance pour vos réponse!

damien10 a écrit:

Bonjour,
Je me présente Damien 30 ans informaticien. Suite à la perte de mon permis de mon job et de ma copine et oui c'est drôle de voir comment parfois les problème s'enchainent, je me retrouve assigné chez moi pour une période d'au moins six mois voir plus... J'ai toujours rêvé de partir aux philippines d' autant plus que mon meilleur ami vit la bas sur l'ile de panglao cependant pour ces six mois à passer la bas je n' aurai comme seule ressource 500euro par mois...
J'ai parcouru déjà beaucoup de forum et m' inquiète réellement sur la possibilité de m'en sortir..
Je cherche des gens qui comme moi ont un petit budget et qui pourrai peut être me renseigner m'aider à préparer mon voyage.
Par ailleurs étant informaticien (bac+2) réseaux et système serait il envisageable de travailler sur place?
Je suis prêt à bosser dans d'autre domaine bien sur!