Ma présentation

bonjour je m'appelle gaetan j'ai 27 ans je recherche un emploi dans le milieu du pétrole si possible pour ce qui es de mon expérience je n'en ai aucune dans le domaine pétrolier mais j'ai servi 8 ans dans l'armée en tant que combattant puis chef d'équipe ensuite j'ai quitté l'institution pour suivre une formation d'agent d'entretien du bâtiment (formation du bâtiment ou l'on apprends 7 corps de métiers "plâtrerie/électricité/plomberie/menuiserie/maçonnerie/carrelage/peinture" ) et je suis actuellement en CDI dans une entreprise de maçonnerie/carrelage/couverture
En espérant ne pas avoir été trop long

Bonjour Gaetan! Bienvenue sur Expat.com!  :cheers:

Merci pour cette presentation! Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi au Qatar pour augmenter vos chances dêtre contacté en cas d'une disponibilité dans le secteur que vous recherchez.

Bien à vous
Kenjee

bonjour kenjee merci de ton message je te tutoie si je peux me permettre bien sur je reviens vers toi pour avoir si possible quelques conseils pour réussir a trouver un emploi car honnêtement je ne sais pas par ou commencer mes recherches
a bientôt
gaetan

Bonjour Gaetan  :cheers:

Je vous propose de prendre contact avec une agence de recrutement afin de leur demander une aide professionnelle pour vous aider à trouver un emploi : Agences de recrutement au Qatar

Cordialement
Kenjee