Recherche contact Français pour job opportunité en l'Indonnesie

Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente Thomas et pour faire court, de retour en France après 3 années passées à Singapour dans le semi-conducteur, je cherche actuellement des contacts Français travaillant dans des entreprises basé à Batam ( Ex ; Shneider Electric....). Durant ces 3 années, j'ai pris de nombreuses fois le ferry pour m'y rendre et changer d'air et j'ai beaucoup apprécie le mode de vie et la culture Indonésienne. J'ai quelques amis Indonésiens avec qui je garde de très bon lien mais peu d'entre eux  travaillent dans l'industrie. Je suis fortement motive pour y vivre pour du long terme. Alors si vous connaissez une personne qui recherche un profile dans le domaine de la Qualité électrique/électronique ou autre, nhésitez pas à me contacter.Je suis preneur pour tout info ou conseil pouvant m'aider à réaliser ce projet de vie.

Merci d'avance

Thomas

PS : Recherche Opportunité de travail en priorité à Batam mais je suis ouvert a toutes propositions en Indonésie

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Merci pour votre présentation.

Pour votre recherche d'emploi, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi  en Indonésie.

Merci et bonne chance. ;)

Merci Christine pour votre conseil, mon CV et en cours de validation et il sera je lespéré visible rapidement sur Emploi Asie / Indonésie / Ingénierie, Services techniques / Qualité.

Je reste tout de même preneur pour toute information, contact venant du forum pouvant aider à ma recherche.

Cordialement

Thomas