Voudrais partir en Centrafrique pour faire du Benevolat

Bonjour,
Je m'appelle Angela jai 22 ans, je suis de Marseille(13).
Et Jai 1 petit garçon de 2 ans également sans emploi je souhaiterait partir en Centre-Afrique pour pouvoir aidé les gens de labas.

bonjr c'est vrai et c'est bien ce que tu dis mais de préférence il faut laisser l'enfant chez toi avant de pouvoir venir
Bonne journée

Salut =) jai une question a poser, comment et la vie laba? Le pays va bien ou c'est comment? Parceque moi a la base je ve pâtir laba pour aidé faire du benevola je ne ve pa juste aller habité laba.
Merci d'avance pour vos réponse  :heart:

ok, le pays va comme même bien et donc tu as raison parceque apres la pluie il fait beau temps

Jai envie de faire du bénévolat pck je Voi kil y a beaucoup de malheureux  :sosad:

Bonjour!

@segreto angela :

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Centrafrique afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous
Kenjee

Ça va un peu mieux dans la capitale mais après pour les personnes souhaitant faire du bénévolat c'est dans les villages qu'ils ont en vraiment besoin mais c'est trop dangereux pour tous vous dire les bénévoles des différents ONG ont même eté rapatrié .. Mais sinon les gens commence a retourner de plus en plus mais que dans la capitale

salut! Moi c'est Dj Masao mais ça se prononce Massao car c'est un prénom japonnais,je informaticien et Dj puis j'ai 24 ans.
Alors vient voir la Centrafrique si bien d'aider aussi les gens dans le cas contraire contact moi sur +236 75750471 si tu veux bien

bonjour je m appelle lorna vous serez la bienvenue dans mon pays si vous avez besoin d amie je serai la pour vous faire visite la ville merci beaucoup

Salut lorna est ce que tu peux m'expliquer comment est la vie là-bas à Bangui est ce que c'est bien ? Pas cher ? Les gens sont ils gentil ?

Bonjour madame.
Pour mieux vivre  a  Bangui il faut s intaller dans la capitale  en mesure de securite . La ville est moins chere . Pour les etrangers vous etes toujours les bienvenus .Merci je suis toujours la pour vous aidez.

Bjr Angella, t'es déjà partie en RCA? ça se calme ces derniers temps. j'y viens

salut !

la situation s'est calmée ? à bagui ?

Bjr,Dr J Baptiste Médecin je veux faire du volontariat en santé surtout urgence gyneco-obstétrique

Bonjour martin,

j'ai eesayé de te joindre sans succès est-il possible de me oindre sur facebook ou me passer ton tel de Bangui en message privée via facebook

cordialement