Etudiant cherche co-location ou appartement

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une co-location pour notre fils à compter de la mi-août 2014.
Etudiant à Toulouse, ESC, originaire de Montpellier, c'est avec ses bagages d'une année que Ben arrivera à Helsinki le 19 août prochain....
C'est évidemment la maman la plus inquiète, d'autant que HOAS nous a mis sur une liste d'attente, et qu'une colocation privée qui semblait acquise nous est littéralement passée sous le nez !
Si vous disposez de la moindre info n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dans tous les cas.
Encore une précision : La faculté d'accueil de Ben est HAAGA HELIA dans le quartier pasila.
Un grand merci pour votre aide, bonne vacances, et A bientôt.
Sarahmarie

bonjour

j'ai proposé par courriel à votre fils de lui louer l'appartement de mon fils meublé et tout équipé qui est situe à 10 minute de pasila ,j'ai pas eu de réponse de la part de votre fils  voilà mon offre est toujour ouvert et sur votre inquiétude je vous comprend  trés bien car  je suis papa et ma fille a quitté la finlande a 20 ans pour ses études mon annonce est sérieuse ont es une famille serieuse et respectable je ne demande rien d'avance mëme les paiement ca se fait par transaction bancaire a helsinki une fois votre fils est sur place
Type: appartement
Type de la maison: non subventionné
Superficie: 3/6
Vacancy: 01/08/2014
Bail: jusqu'à nouvel avis
Description: 1 chambre + kitchenette + salle de bain + vh + 
Nombre de pièces: Studio
Année de construction: 1974
Surface habitable: 40 m²
Superficie totale: 40 m²
Caractéristiques: sauna commun
Etat: bon
des armoires état ​​de stockage
me contacter sur e-mail  [email protected]
  mobile : +358 503714089 à partire de 19h car je travaille la nuit la journée je suis au lit  : )
bonne journée...
cordialement Mr Rachid Klaladjou

Bonjour Sarahmarie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster également une annonce dans la section immobilier à Helsinki.
------------------------------------------------------------

Bonjour slim046 > n'hésitez pas à poser votre annonce dans la section.

Merci.

bonsoir rachid je vis en ukraine je cherche une invitation pour m'instaler en filande possible !?

Bonjour remiamigo583,

La discussion date un peu ici :)

Je vous suggère de creer une nouvelle discussion sur le Forum Helsinki avec vos questions svp :)

Merci

Maximilien

Bonsoir
Votre annonce date de longtemps mais je cherche un location du 5 mai au 7 juillet 2018
Secteur munkkisarenkatu
Cordialement