Court sejour en Albanie en septembre 2014

Bonjour, nous comptons visiter du 01 au 13 septembre 2014, un peux de l'Albanie en 4x4.
OK c'est court, mais c'est mieux que rien....
Nous désirons connaitre les gents, en visitant un pays,donc pas d'infos sur les hôtels et autres ...
Pas d'info non plus sur les villes à touriste,la préférence est aux les petits villages....
SVP évitez les commentaire sur linsécurité, j'ai vécu Abidjan , Freetown, Conakry, etc...les journalistes en racontent plus qu'il en est...
Ce que nous cherchons, ce sont des informations pour rencontrer des Albanais et des Français amoureux de l'Albanie...
Amis de la musique et de la vie merci de vos infos
Amitiés Richard et Cath

Bonjour!Je m'appelle Mentor Guza.Je vie a Durres en Albanie.Je suis prof de francais.Si vous avez besoin de moi ecrivez-moi a l'adresse [email protected] ou appelez au portable [modéré]

bonjour moi je m`appelle kostandin j`ai ete en france pendant 5 ans et maintenant je vie en albanie a berat.je peux vous asurez que ce n`ai pas comme ij disent. maintenant l`albanie c`est un pays sure ,je peut vous dire aussi q`ue a berat il y a pas mal de touristes qui se balade tout seul meme pendant la nuit