Comment trouver logement écoles meubles papiers

:) Bonjour je suis noelle je suis mariée j ai 5 enfants nous vivons en France et avec mon mari nous avons le projet depuis longtemps de partir vivre en Louisiane  mon mari est artisan charpentier créateur d aire de jeux en bois et ma question est comment faire pour mettre en place ce projet comment trouver logement écoles meubles papiers ..... faire ce départ dans les règles mille merci d avance noelle

noelle du 73 a écrit:

:) Bonjour je suis noelle je suis mariée j ai 5 enfants nous vivons en France et avec mon mari nous avons le projet depuis longtemps de partir vivre en Louisiane  mon mari est artisan charpentier créateur d aire de jeux en bois et ma question est comment faire pour mettre en place ce projet comment trouver logement écoles meubles papiers ..... faire ce départ dans les règles mille merci d avance noelle


Avant même de chercher une école et tout le reste, regarder la question du visa et comment faire pour l'obtenir. En ce qui vous concerne, ce sera certainement un visa E2.
Les visas ne sont pas faits pour la Louisiane ou la Nouvelle Orléans en particulier car ils sont fédéraux et permettent de s'installer n'importe ou aux USA.

Bonjour Noelle,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Louisiane pour plus de visibilité.

Bjr merci je vais aller voir ça merci encore

OK merci je vais me renseigné merci beaucoup

Ou trouver la réponse pr ce visa ?

En effet, comme l'a dit Pescaraplace, avant même de penser à acheter des meubles, il faut déjà savoir par quel moyen vous allez arriver aux Etats Unis. Donc il faut savoir quel visa vous correspond. C'est la première chose à laquelle il faut penser pour venir dans les règles !

noelle du 73 a écrit:

Ou trouver la réponse pr ce visa ?


tu  peux faire des recherches sur le forum, sur internet, sur le site de l'ambassade etc...
visa E2: visa investisseur...vous montez votre boite
prevoir pas mal de $$ (pour le projet et pour faire vivre aux US une famille de7!).

Waow une famille de 7! Ca va faire beaucoup de sous a avoir pour un visa E2. Aussi prenez note que vos enfants les plus ages doivent etre ages de moins de 21 ans pour pouvoir etre sous votre visa. Apres cet age, il faut qu'ils aient leurs propres visas.