Problème abandon familial en allemagne

Salut tout le monde je suis algerienne mariée à un algerienne qui a la nationalité allemande j fait un regroupement familial beh il c'est passé des probleme familiale entre nous parent . J recu mon visa et j suis venu chez lui il voulais pas de moi il m à abonné svp je peux pas retourner chez moi ques que je doit faire aider moi j person ici .

bravo  quel courage  :one  .
Alors ,il faut savoir ,qu'en Allemagne .il est interdit de virer le conjoint du domicile conjugale .la loi allemande est clair sur ce sujet .
pour faire valoir ses droits il est nécéssaire de faire appelle á un avocat ,qui pourras demander l'aide juticiaire pour vous ,si vos moyens financier sont faible . pour trouver deux  avocat  regarder ici http://www.dasd.de/  j'ai un avocat qui parle français http://www.anwaltssuchdienst.de/Rechtsa … en_Dresdenhttp://www.anwaltssuchdienst.de/Rechtsa … tz_Dresden  ,mais il doit y en avoir d'autre dans la région ,si tu as des probléme de mise en oeuvre du site dit nous le  .
les femmes qui sont victimes de ce genre de comportement peuvent faire appelle aux service sociaux de la ville ,mais aussi aux associations d'aide aux femmes en détresse  en voici une liste http://www.maedchenhaus-onlineberatung. … ohnort.pdf ,mais vous pouvez aussi trouver sur l'amis Google en tapant "frauen helfen frauen" plus le code postale et la ville ,le contact se font par téléphone ou E-mail a défaut d'allemand .l'anglais pourras être employer ..

quel sont des conditions de vie maintenant ,tu est dehors ,ou pas ? mais le probléme est que cet situation peut avoir des conséquence sur ton tritre de séjours ,pour celas il te faut un avocat  et une association avec toi ,seule tu s aucune chance .

hélas c'est pas la premiéres fois qui celas arrive , pour ma part je pense que les étranger ayant acquis la nationalité allemande est ne respectant pas les lois du pays ,devrais être déchut de la nationalité allemande ,et être expulser du pays ,aprés avoir ecoper d'une peine  et d'une trés forte amende . alors on va d'aider dans la mesure de nos moyens .
j#espére que d'autre femme te donnerons des conseils . jean  luc  ;)

Bonjour,
il faut appeler lu bureau d'immigrés peut etre qu'ils ont la réponse à des cas similaires au tient, sois forte

Nn j ai pas ou rester. Quand j suis arrivée j lai appeler il m'a de l airoport il m'a dit retourne chez toi je vais te divorcé je te veux plus le probleme j rien l'ai rien fait just à cause de sa mere.  Alors j suus rester 3 jour dans un hotel à frankfurt après j  suis venu à dresden chez une ami a ma mère beh j suis resté chez elle deux jour . Beh je suis après alles à la mosaïques j trouver un algerienne mariée avec une allemande j suis avec ça femme à la maison lui il et partie ça fait 2 jour au bled alors vraiment j sais pas koi faire merci Jean t quelquen de bien . J vais essayé de voir mais des algerien il mon dit que je peux rien faire car je doit résider avec mon marie 2 ans . Vraimet je le Pardonne rai jamais pour tout femme qui veux ce marie faite attention il faut bien connetre la personne avec qui vous aller construire une famille

J que 20 ans j person vraiment j envie de mourir j abonndonnes mais etud architecture à cause de lui jai bcp regrettes.

Comme vous connaissez dans notre société arabe l homme reste un homme malgré tou mais la femme paye .

fifi abed a écrit:

Comme vous connaissez dans notre société arabe l homme reste un homme malgré tou mais la femme paye .


oui ma chérie je l'ai connais très bien (expérience) c'est pour cette raison que j'ai décidé de me marié avec un allemand j'ai 25 ans
pour l'instant j'attend la réponse du visa mais je le connais très bien on est allé en vacances plusieurs fois ensemble il est venu chez ma famille 4 fois déjà.... on se connait très bien tkt pas
mais aussi ce que je trouve drole c'est que j'ai l'impression que vous etiez pas tellement en contact pourquoi il te dit au moment ou tu es a l'aeroport que il veut pas de toi, c'est vraiment lache et mesquin !!!!

Vraiment ça fait triste que j ai lu comment un homme fait ça avec sa femme quelque soit les problèmes il doit jamais jetter une jeune femme à la rue  je te conseille chère amie de voir ta situation judiciaire chez un avocat pour permettre régler ton séjour et de contacter des associations qui se occupent des femmes bon je ai pas une grande idée sur ça mais bon ça peut être une solution il doit payer ton mari car il n est pas du tout responsable

Behhh en c un mariage de famille c ma famille qui ma marié j lai pas bcp connu.

Behhh en c un mariage de famille c ma famille qui ma marié j lai pas bcp connu. Ma soeur j pardonnerai jamais ma famille.

puisque c'est un mariage qu'ils ont décidé ils doivent assumer leur responsabilité, pourquoi tu ne peux pas retourner ? au lieu de te retrouver dans cette situation

Il mon fait arrête mais etud a cause de ce mariage je retourne j reste à la maison imillié  pas la famille et les gens . Je préfère mourir avant je sais pas si tu va me comprendre car te connais pas ma famille . Pk je suis sur ce site .... car j trouver personne parfois j trouver même pas koi manger just des arabe qui m aides j bien aimé avoir une vie d une fille normal comme vous soeur mais le monde et injuste.

fifi abed a écrit:

Il mon fait arrête mais etud a cause de ce mariage je retourne j reste à la maison imillié  pas la famille et les gens . Je préfère mourir avant je sais pas si tu va me comprendre car te connais pas ma famille . Pk je suis sur ce site .... car j trouver personne parfois j trouver même pas koi manger just des arabe qui m aides j bien aimé avoir une vie d une fille normal comme vous soeur mais le monde et injuste.


il faut que tu sois forte, je sais qu'il y a l'humiliation  parce que les arabes chez nous ils se mêlent beaucoup de la vie des autres mais sois plus forte et ignorent les tous ... regarde dans les associations comme ils t'ont conseillé....

Meeci soeur et tou quu sont en train de m aider dieu vous bénisse.

fifi abed a écrit:

Comme vous connaissez dans notre société arabe l homme reste un homme malgré tou mais la femme paye .


oui ,mais ici tu est en Allemagne ,et ton maris est allemand il seras condannés par la loi ,car la répudiation de sa femme est interdit ici . tu dois prendre un avocat ,prend contact avec les 4 associations de Dresden ,se sont des femmes comme toi ,
tu as le service sociale  http://www.dresden.de/de/03/13/krisenwegweiser.php ,tu doit appeller ses deux numéros en urgence ,c'est gratuit  Frauenschutzhaus Dresden e. V
.
für Frauen und ihre Kinder, die von psy
-
chischer, physischer und sexueller Gewalt
bedroht oder betroffen sind; Kriseninter
-
vention, Beratung, Aufnahme
Notrufnummer
...........
(03 51) 2 81 77 88
www.fsh-dresden.de

Hilfetelefon Gewalt gegen Frauen
Notrufnummer
...........
(08 00) 0 11 60 16
kostenlosvertraulichrund um die Uh 

Ne t'occupe pas de ce disent les autres ,ils connaissent pas toutes la lois ,un avocat peut arranger les choses ,et bien enfoncer ton ex maris . Occupe toi de toi ,pas de ta famille . je sait que tu est forte . tu est pas la premiére a être victime de ça ,il veut pas avoir de probléme ton ex ,mais avec un bon avocat ,il en auras vraiment beaucoup crois moi ,tu as droit á l'aide judiciaire ,c'est l'etat allemand qui avance les fonds pour ta défence .  jean  luc  ;)   

Ps. bat toi ,tu n'est point déhonnorer ,le  déhonneur se sont ceux qui applique des régles d'un autre âge ,

Exactement, ici il existe des lois et tout à chacun se doit de les respecter.
Ne te laisse pas faire, il abuse de ta jeunesse, mène ton combat jusqu'au bout, tu seras fière quand tu l'auras gagné !

Bon Courage pour la suite
;)

sache aussi qu'un avocat pourras plaider ta cause devant les autoritée allemande pour ton permit de séjour ,notabl ement sur le faît que ta vie serais en danger en cas de retour  dans le pays . est ce que tu as pris contact avec les services sociaux ,les organisations de femme ?  jean  luc  ;)

même s'il divorce en Algerie c'est pas gagner pour lui, les lois ont changé ,  et tu auras gain de cause ;;;;
ne te laisse pas faire sois courageuse

il faut prendre un avocats qui seras la procédure  en Allemagne , les juges sont beaucoup plus dur en la matiére ,en plus si elle quitte le pays maintenant il y a un risque pour son permit de séjours  .   jean  luc  ;)

Salut Jean beh je suis allé voir le service des étrangers ici à meissen à dresden la femme qui travaille la bas niveau était pas très sympa avec moi surtout quand elle su que je suis algérienne elle m'a dit en veux rien te faire va à Freiburg et des que ton visa sera fini tu doit retourner chez toi en Algérie car ton marie veux pas de toi. Je comprends rien il y a pas des droit femme ici j pas. Alors Jean dit moi exactement ce que je doit faire et à ce que j'ai une chance ou nn elle m'a vraiment démoraliser je suis perdu y a même pas quelque en qui peux M aider merci bcp pour tous qui me soutien .

,ce que le service des étrangers a dit c'est vrais ,moi je t'ais dit de voir les services sociaux de Dresden ,mais encore plus de voir avec les associations  de femme  sur Dresden ,tu as les numéros d'urgence appelle les ,ton salut est lá ,pas ailleurs . appelle ses associations tout de suite ! elles ont des avocats pour traiter ton cas . jean  luc  ;)

Youyous a écrit:

Salut je suis algérien je peu vous aide


ça j'en crois pas un mot , mais pas du tout ..  il y auras toujours des gens avide de tirer profit de la détresse d'autrie.  fifi abed tu as toutes les adresse d#organisation pour d'aider ,evite de passer par des inconnus  ,trop dangereux pour toi .  jean  luc  ;)

courage fifi  :(

Merci soeur

Comme t'a dis Jean...appelle les association.....bon courage

fifi abed a écrit:

Merci soeur


tu as appeller les associations de femme ,?les services sopciaux ? tu pourras avoir un avocat ,un soutien spycologique ,une place dans un foyer pour femme ,lá un bilan seras fait ,elles verront ce qui est possible de faire .   jean  luc  ;)

Salut Jean demain je vais me déplacer à nurnberg chez une ami pour voire kucha ou une association   des que j aurais des nouvelles je te contacte . Merci Jean pour ton soutien.

je tient á signaler aussi ,que certaines personnes peuvent vous contacter par Mp  pour vous aidez ,le style je connais quelqu'un ,  ,moi je peut .... ,sachez que seul  les services sociaux officiel ,et les organismes comme les frau helfen frau dont j'ai mis en ligne une liste pourrons vous aidez . elles appellent jamais ces vous qui devais les appeller . Oublier jamais que les recruteurs pour des réseaux de prostitusion sont trés actif sur les réseaux sociaux ,notablement par mp . jean  luc  ;)

Bonjour à tous.
Jean Luc, ce message s 'adresse plus particulièrement à toi: j'emménage à la fin du mois à Hattersheim am Main. Pourras-tu me donner, comme tu me l'avais proposé, les adresses de centre d'aide aux femmes sur Franckfurt et environs pour que je puisse proposer mes servies lorsque je serai arrivée. Il faudrait aussi que je puisse trouver de la doc sur les droits des femmes. En effet, je lis plus haut qu'enn Allemagne, on ne peut mettre son conjoint à la porte. Ceci est vrai aussi si le conjoint est violent ? Quelles sont les protections contre un conjoint (homme ou femme d'ailleurs) violent ? Si ces textes ne se trouvent qu'en allemand, il me faudra un peu de temps pour les comprendre. Comme la boite de mon mari me propose des cours de remise à niveau, çà peut  être un thème de travail !
merci et à bientôt.
PS : bon courage à Fifi Abed

beascarlett33 a écrit:

Bonjour à tous.
Jean Luc, ce message s 'adresse plus particulièrement à toi: j'emménage à la fin du mois à Hattersheim am Main. Pourras-tu me donner, comme tu me l'avais proposé, les adresses de centre d'aide aux femmes sur Franckfurt et environs pour que je puisse proposer mes servies lorsque je serai arrivée. Il faudrait aussi que je puisse trouver de la doc sur les droits des femmes. En effet, je lis plus haut qu'enn Allemagne, on ne peut mettre son conjoint à la porte. Ceci est vrai aussi si le conjoint est violent ? Quelles sont les protections contre un conjoint (homme ou femme d'ailleurs) violent ? Si ces textes ne se trouvent qu'en allemand, il me faudra un peu de temps pour les comprendre. Comme la boite de mon mari me propose des cours de remise à niveau, çà peut  être un thème de travail !
merci et à bientôt.
PS : bon courage à Fifi Abed


C'est avec plaisir   que je te donnee ses adresses
interner LinkBeratungs- und Interventionsstelle
Frauen helfen Frauen e. V.

Beratungs- und Interventionsstelle
Frauen helfen Frauen e.V.
Berger Straße 31-33
60316 Frankfurt am Main

Telefon:     +49 (0)69 48986551
E-Mail:      [email protected]
Internet:      http://www.frauen-helfen-frauen-ffm.de

Beratungsstelle Frauennotruf
Kasseler Straße 1a
60486 Frankfurt am Main

Telefon:     +49 (0)69 709494
Telefax:     +49 (0)69 79302795
E-Mail:      [email protected]
Internet:      www.frauennotruf-frankfurt.de

cette adresse est la plus prés de chez toi
http://www.frauenhelfenfrauenmtkev.de/kontakt.html 

un PDF  en 12 langues  ( Français)   http://www.frauenhelfenfrauenmtkev.de/f … rachen.pdf 

Alors si le conjiont est violent  ,l'autre a tout a fait le droit de le foutre dehors pour ce protéger ,lá il faut être clair  ,en cas de crise appeler le numéros d' urgence de frauen  helfen frauen du lieu ou la police le 112 qui feras le nécéssaire .

pour l'aide il y a mille façon de faire notablement pour les langues car beaucoup d'étrangéres ne parlent pas l'allemand ,alors toi qui parle le français ou l'anglais ça peut aider beaucoup crois moi ,prend contact avec ses associations pour voir comment aider . C'est aussi une bonne façon d'apprendre la langue  .
jean  luc  ;)

Merci Jean Luc
A bientôt

fifi abed a écrit:

Salut Jean demain je vais me déplacer à nurnberg chez une ami pour voire kucha ou une association   des que j aurais des nouvelles je te contacte . Merci Jean pour ton soutien.


hallo tu va mieux ? jean luc  ;)

Salut Jean je vais bien merci je suis à bonn je suis partie voir le Frau helfen hier et il mon donner un rendezvous pour demain il en dit qui vont m'aider demain je te passe mais nouvelle merci encore .

bien sûr ,elles vont d'aider pour tout ,le droit,un spy,le  logement ,pour tout . je pense que tu iras dans un centre pour femme,mais je te rapelle que tu doit en aucun cas donner l'adresse du centre ,ni numéros de  téléphone ,car certaine femme sont simplement menacer par leurs ex conjoints ,tu nous diras comment ça c'est passé .Tu peut leur donner l'adresse du forum .moi je suis bien content pour toi. aller courage  .  jean  luc  ;)

les femmes en situation irréguliére peuvent aussi demander l'aide du frauen helfen frauen  sans aucun probléme  .jean  luc     ;)

fifi abed a écrit:

Salut Jean je vais bien merci je suis à bonn je suis partie voir le Frau helfen hier et il mon donner un rendezvous pour demain il en dit qui vont m'aider demain je te passe mais nouvelle merci encore .


donne nous de tes nouvelles ,celas inciteras d'autres femmes a faire appel   au frauen helfen frauen .

tous le monde attend de tes nouvelles ?  jean  luc  ;)

Salut Jean Desolé j'avais pas le net hhhh.beh vraiment merci car le Frau helfen mon bcp aider. J habite dans le Frau haus avec des femme qui en ses problèmes avec leur partenaire . Et le Frau helfen mon aider à faire un avocat pour les problème familiale  et elle a commencé la procédure . Et j'ai au un être rendezvous avec un avocat des étranger aujourd'hui behh pour mon ça c un peux difficile mais il va demander au seRice des étranger et me rendre la réponse . Alors je doit attendre . Meri bcp pour tout le monde . Des que j'ai des nouvelles je vous informe.

pour moi le plus important ,c'est que tu soit pas á la rue et seule . Maintenant tu te repose , tu vas pouvoir te reconstruire lentement ,mais surement . Pour le visas ,on verras plus tard ,mais il faut y croire . tu a déjas rencontrer des gens qui t'on tendu la main pour te remonter . Soit courageuse ,bat toi ,tu est plus seul ,maintenant . jean  luc  ;)

j'espere que tu vas un peu  mieux ,comme nt se passe la journée  jean  luc  ;)