Recherche logement et petits boulots

Bonjour je m appele jordan  j ai 19 ans  et j aimerais venir m installer au perou pour une durée indeterminée et je cherche une colocation sur place ainsi que des petit boulots pour commencer peu importe le secteur je suis preneur. Et j aimerai savoir si quelqu un aurais des infos pour trouver tout cela ? Merci

Bonjour jordan,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans la section offres d'emploi à Lima pour le travail et puis dans la section annonces immobilières à Lima > Colocations pour le logement.

Bon courage dans vos démarches!

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour Jordan,

Je te conseille Cusco, les petits boulots sont faciles à trouver grâce au tourisme et la ville est très dynamique, de jour comme de nuit. Si tu aimes la rando, tu ne t'ennuieras pas non plus, la vallée sacrée offre de nombreux treks.
Quand au logement, je lâche ma coloc à la fin du mois, à 5 min de la place. La maison est grande et confortable, et mes 2 colocs, péruviens, super sympas. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé ou si tu as des questions sur la vie à Cusco :)

Salut Chouille,

Quels sont les petits boulots que l'on peut trouver au niveau du tourisme sur Cusco ?

Merci.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]