Un bon garage à Marrakech

Bonjour
Pour vos soucis de mécanique un nouveau garage viens d'ouvrir (tenus par un Belge)
Les mêmes service qu'en Europe au prix local ! ! ! ! !
Pour le Garage: RÉPARATION AUTO OURIKA, lavage, mécanique, électricité, Trique Ourika km 18, Douar Arha Marrakech, route de l'Ourika km 18 en venant de Marrakech piste à gauche avant le Guest hose " Atlas towers".
C'est du sur ,c'est un gars qui connais sont boulot
Vous êtes gâter sur Marrakech ,un charcutier et un garagiste Européen
Bonne journée à tous

BONJOUR ,un numéro de tél aurait été pas mal........ Cordialement

Bonjour  :)

M'enfin, Denis, vous avez oublié les conseils que vous prodiguez aux autres ?  :/
Réf. https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=377061#1971683

Bonjour
Comme déjà indiquer en MP , pour ce forum la réponse est :
PUBLICITÉ :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : lannuaire dentreprises au Maroc et notre page Publicité.

Voir ICI
Bonne journée
Dernière modification par s150 (16 Juin 2014 16:36:12)

Et en plus deux fois, garage et charcuterie.

bonsoir,
Françoise et laduqesa,
l'instigateur ou créateur d'une discussion semble avoir tous les droits sur expablog

L'intention première était louable, mais c'est la forme que je n'appréciais pas et je m'en suis expliquée avec l'auteur en privé.
En relevant cette "anomalie", je ne souhaite évidemment pas créer une polémique à l'encontre de l'auteur qui reste un membre influent dans ses partages d'informations.

Françoise,
les règles sont les mêmes pour tous, membre influent , consommateur d'alcool ou  britannique, amateur de petits plats.
Tant qu'il respecte  les statuts d'Expat.com, chaque membre doit pouvoir intervenir et s'exprimer quand et là, où  bon lui semble  sans se voir reprocher ses choix de vie, sa nationalité ou son orthographe;

Bravo zantou 46, 100% en accord avec vous!

Bonsoir,

Mais pourquoi donc tant d' agressivité ......    :/:whistle:  Petite histoire .......  ;)

" Un jour à puerto de la duquesa (c'est en Espagne)  :idontagree: , Zantou trouver ce qui fallais pour critiquer  :joking: , mais Zut alors..........  :unsure   J'ai oublier la courtoisie ....  :dumbom: