PARABOLE ET CANALSAT

Quelqu'un sait il si on peut avoir en même temps parabole et canalsat? Car la famille est arrivée (nos ados).
Sur Parabole il y a TF1 et M6 et sur canalsat il y a Disney channel qui n'est pas sur Parabole.
Merci
Faby

Bonjour Fabienne,
Tout d'abord bon rétablissement!
Sur CanalSat, tu as TF1, M6 etc également, en fait presque les mêmes chaines que Parabole Maurice mais les chaînes Canal et les chaînes Disney en plus. Donc tu n'as besoin que d'un seul fournisseur!
Gros bisous de Dubai
Arlette

Bonjour Faby,
Il n'y a aucun problème pour s'abonner aux deux.
J'ai été abonné aux deux en 2007,j'ai résilié mon abonnement Parabole au bout d'un an.
Comme le fait remarquer Arlette,déjà tu as une dizaine de chaines communes aux deux opérateurs.De plus personnellement je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux.
Déjà tu pourra te faire une idée en comparant les diverses programmations des deux opérateurs en lisant "Scope"(parution le mercredi).

Merci pour vos réponses
Le problème c'est que sur le livret de canalsat il n'apparait pas TF1 et M6 sur aucun bouquet?
Faby

faby a écrit:

Merci pour vos réponses
Le problème c'est que sur le livret de canalsat il n'apparait pas TF1 et M6 sur aucun bouquet?
Faby


C'est parce qu'elle font partie des chaines de base communes à tous les bouquets, de même qu'Antenne Réunion, Tele Reunion, TV5 Monde et 2 ou 3 autres.

Coucou

Bienvenue à la Miss à Maurice et j'espère qu'elle rencontrera Mimisiku très bientôt

Ben alors Faby ..... tu es toujours grippée, tu n'a pas encore bu le brevage spécial "thé, rhum, citronelle, racine de gingembre et miel" ?

Je viens de changer de forfait pour un plus simple
Mozaïque + option Thalassa, Ushuaïa, Planète et Voyage

TF1 (berkkk) et M6 sont intégrés dans le forfait


Prends soin de toi !

Ok pour Canal Sat pour les chaines françaises, que recommandez vous pour les chaines anglaises ? - Je vis avec un non francophone. merci.
Ah oui et aussi, j'ai vu dans un autre post que l'on peut prendre CANAL SAT au super U (enfin dans l'enceinte) mais une question : quel est le délai pour l'installation ? Encore merci !!!

Bonjour Virginie,
Peut-etre qu'il faudrait poster la demande sur le forum anglophone pour ces chaines?
Chez moi, ils sont venus l'installer en-déans les 3 jours :)
Amicalement
Arlette

ok... Heu comment fait on pour attérir sur le forum anglophone ??? Merci Arlette.

le drapeau anglais en haut a droite de la page :)

Coolllllll, merci Arlette !!! un double forum..... chouette !!!